Passific

Dernières publications

RSS
4 février 2010 à 00:54 - Messages
Oui Yariman! Ca parait loin... Déja lvl 37...:rolleyes: Tikh tu viens quand?:D... Lire la suite
29 janvier 2010 à 17:42 - Messages
Superduponh c'est Curaree justement :mdr:! Concernant un eventuel heal à mon avis c'est une de ces popos dont il a le secret av... Lire la suite
29 janvier 2010 à 17:36 - Messages
Han Curaree on pourra pas test avec mon stunt du LvL 31 :(! Sinon sympa les petits duels ce matin dommage que parfois y'avait... Lire la suite
29 janvier 2010 à 17:22 - Messages
Huhu Tikh je suis pas certains de ce que tu avances sur le repu vs furie à lvl identique et stuff equivalent! Je pense que ca d... Lire la suite
28 janvier 2010 à 02:51 - Messages
Sympa ces petits duels chez les elfes! Malheureusement j'ai une très mauvaise connection ce soir (clé 3G) et j'ai été déco pend... Lire la suite
27 janvier 2010 à 23:19 - Messages
Non je t'ai pas bloqué Bharrak mais j'ai pas du cocher la case pour l'envoie de MP des membres... Je me suis inscrit en vitesse... Lire la suite
Apparement j'avais pas coché une des 35 000 cases nécessaires pour activer la messagerie!:ange: Tu peux réessayer maintenant ... Lire la suite
Barrakh je t'ai répondu mais ma connection bugguée alors desfois t'as réussi le message en 15 exemplaires! Si ça a marché...... Lire la suite
26 janvier 2010 à 23:22 - Messages
J'ai laissé le chasseur faire un duel avec un ingénieur en lui expliquant que je le laissais duel. Il ne m'a pas répondu et il... Lire la suite
25 janvier 2010 à 20:39 - Messages
En fait, Avec ma furie à ce lvl là je peux pas faire grand chose face à toi curaree car je me fais ralentir (j'use mon skill po... Lire la suite
Quoi?! Oui j'ai vu que tu m'as laisser la vie sauve (mais bon un flamby et venu me terminer quand meme :ange:)! Je vois pas d... Lire la suite
C'est sur c'est pas toi qui m'a tué Tikh devant votre bivouac c'est curaree (qui t'as sauvé la peau) alors que j'étais sur toi.... Lire la suite
24 janvier 2010 à 15:33 - Messages
Huhu ca s'énerve mais je signale quand meme qu'au départ on était 3 : Aenfynn (Sorciere), Fool (cultiste) et moi meme à se prom... Lire la suite
Je trouve un peu culotté de me reprocher d'avoir défendu mon camarade Orc noir dans la taverne... Tu voulais que je fasse quoi?... Lire la suite
23 janvier 2010 à 15:43 - Messages
Bonjour/Bonsoir (je sais pas trop quoi dire à 3h du mat :maboule:) Je me présente Shaarah Furie sur Athel Loren c'est mon prem... Lire la suite
Il n'empêche que j'ai bien rigolé avec mes 4 gobelins ^^. Ça aurait été plus fun avec 2-3 joueurs de plus de votre côté c'est ... Lire la suite
Alors bien joué si c'est le cas car on a eu l'impression de se prendre un raz de marais :D! En fait vous avez passés les Porte... Lire la suite

Jeux

    Passific joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Passific n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Passific n'a publié aucune critique de jeu.