Ragnarox

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 15:06 - Messages
Pour des raisons bidon, le jury est reporté d'un mois et demi, on aura donc nos notes à la mi-mars... super... Enfin au pire on... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:26 - Messages
Salut, je me permets de remonter ce thread au lieu d'en créer un nouveau parce que je suis tombé sur le Iiyama ProLite E2407HD... Lire la suite
24 janvier 2009 à 15:13 - Messages
Bon, après une dure semaine avec peu de sommeil pour finir le rapport et préparer la soutenance, me voila soulagé, mon rapport ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 17:22 - Messages
Je ne cautionne clairement pas ses actes en magasin, mais je comprends qu'il fasse une distinction entre voler dans un grand ma... Lire la suite
De mon point de vue, gagner des centaines de milliers d'euros est une pure aberration donc, je ne cautionne toujours pas le vol... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:41 - Messages
Je vais enfin pouvoir mettre un point noir dans cette discussion, avec des propos du président de Sony CE tout simplement hilar... Lire la suite
Non mais ça dépend des hypothèses. Parce que crosoft se base sur des ventes stables de xbox, mais vous comprenez, elle est en f... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:17 - Messages
Salut les gens, voila une nouvelle video de The Conduit, le jeu qui est censé être trop bien etc, exploitant les capacités de l... Lire la suite
22 janvier 2009 à 08:54 - Messages
Ca dépend ce que tu appelles "apprendre l'anglais". Quand t'as déjà un certain niveau, anglais + ST anglais est ce qu'il y a de... Lire la suite
20 janvier 2009 à 20:13 - Messages
Je suis souvent seul le soir et je préfère regarder ce que je veux sur le pc plutôt que ce que la télé impose, donc je mange se... Lire la suite
Quelle taille font tes bols pour que tu puisses mettre un repas dedans ?... Lire la suite
Ce soir pour moi, ce sera carottes rapées, céréales et pains au chocolat. Flemme / pas le temps de faire à manger en bossant :D... Lire la suite
20 janvier 2009 à 16:43 - Messages
Comme si les humains étaient capables d'outrepasser leurs différences et oublier le racisme. Haha.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 07:32 - Messages
Pas de chance pour toi, j'ai acheté ma xbox mercredi (donc moins d'une semaine) et y avait plusieurs élites dans plusieurs maga... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarox n'a publié aucune critique de jeu.