Ragnarox

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Ma première année sans rentrée, ça fait bizarre... Enfin je cherche un vrai boulot donc j'espère avoir ma rentrée (d'argent) en... Lire la suite
20 août 2009 à 19:43 - Messages
Avant de dire que Kubo fait de la merde, vous auriez pu réellement lire ou regarder les spoilers hein :oBarragan n'est pas tué ... Lire la suite
9 août 2009 à 17:41 - Messages
Quand tu prends le train faut payer une place pour les chiens, donc sa question était on ne peut plus logique. Mais pour... Lire la suite
5 juillet 2009 à 20:08 - Messages
Logiquement j'ai fini mes études, j'attends juste le jury qui a lieu cette semaine pour avoir confirmation. Et pour avoir ma no... Lire la suite
28 juin 2009 à 14:59 - Discussion
Salut les gens Le pc de ma génitrice étant assez vieux et mort, ayant pas mal souffert de la chaleur (les LAN dans le sud de ... Lire la suite
16 mai 2009 à 12:28 - Messages
Euh juste à ce propos, dans les traductions j'ai vu "burning current" pour la version anglaise, et dans la française ils indiqu... Lire la suite
16 mai 2009 à 12:21 - Messages
Spoiler épisode final (je suis donc le seul à l'avoir déjà vu ? ^^)"Je veux Christina DEAD avant la fin de cette série. L'arrog... Lire la suite
24 avril 2009 à 20:46 - Discussion
Bonjour, Au Auchan du coin (Mantes la Jolie si l'offre vous intéresse) ils vendent quelques packs Guitar Hero à 50€ au lieu d... Lire la suite
10 mars 2009 à 19:05 - Messages
J'ai acheté dernièrement Fable 2, GeoW2, Tomb Raider UW et GTA4, et après avoir comparé les prix (frais de port et conversion y... Lire la suite
7 mars 2009 à 20:42 - Messages
Moi si, j'ose. Sans vouloir t'offenser Nintendo, je pense que tu cherches des théories trop farfelues.Le principe du voyage tem... Lire la suite
Je vais répondre point par point histoire d'essayer d'être clair, parce que les paradoxes temporels peuvent être chiants ^^Le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarox n'a publié aucune critique de jeu.