Ragnarox

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 18:22 - Messages
Perso je dois pouvoir être à Saint Lazare à 18h50, et si je finis trop tard ça reporte à 19h50 je crois.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 00:04 - Messages
Enculer des mineurs au bord de la seine, une bouteille de rhum dans une main et une matraque dans l'autre. C'est déjà plus créa... Lire la suite
20 octobre 2009 à 22:36 - Messages
Non mais c'est juste lolesque l'hébergement. Sur une IRL avec autant de merde (euh, monde, pas merde, rofl le lap suce, je lais... Lire la suite
J'avais 17 ans à ma première IRL T4C, pour laquelle j'ai fait Toulon-Paris dans le week end. J'avoue que convaincre ma mère a é... Lire la suite
19 octobre 2009 à 20:39 - Messages
Mais aucun rapport, tu déformes complètement les propos, même si le tout premier post était, je l'avoue, à tendances homophobes... Lire la suite
19 octobre 2009 à 20:19 - Messages
Après ça, Darla va sûrement devoir te casser la gueule si tu passes à l'IRL :D Mais viens quand même, c'est toujours intéressan... Lire la suite
18 octobre 2009 à 20:49 - Messages
Je t'ai dit que je venais pas deux jours plus tôt, or si je suis repassé sur le thread c'est pour dire que j'avais changé d'avi... Lire la suite
18 octobre 2009 à 12:44 - Messages
T'as jamais songé au fait que c'était plus le concept d'avoir été élevé par ses parents et avec ses frères et sœurs qui cr... Lire la suite
17 octobre 2009 à 00:37 - Messages
Olol genre tu veux que je vienne. Bon j'y ai songé et je vais peut-être ramener ma personne quand même, le truc c'est que j'en ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 21:41 - Messages
Tu veux dire, pile quand tu bosses. Hum, pardon.En ce qui me concerne, c'est annulé, je bosse le lendemain...... Lire la suite
13 octobre 2009 à 21:05 - Messages
Ca me tente bien mais je sais pas ce que je deviens en novembre donc pour l'instant je ne m'inscris pas dans le tableau.Au pass... Lire la suite
Tu as cité la réponse à cette question dans ton quote, c'est la seconde phrase -_-'Et généralement, on boit dans des bars, c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarox n'a publié aucune critique de jeu.