Spinzaku

Dernières publications

RSS
20 novembre 2016 à 20:11 - Messages
C'est pourtant ce qu'il se passe. Il y a de moins en moins de joueurs sur Dofus. Tot l'a avoué sur le forum off.... Lire la suite
J'ai des échos que, sur Dofus Touch, les meilleurs (= les + avancés dans le jeu quoi) sont ceux qui jouent via émulateur ... C'... Lire la suite
C'est + "facile" de jouer sur un ordi à 8 comptes qu'avec 8 tablettes (ou une tablette avec 8 comptes, je ne sais pas si c'es... Lire la suite
19 novembre 2016 à 17:20 - Messages
Si ils partent sur ce style de graphisme j'arrêterai de jouer, c'est sûr ...... Lire la suite
18 novembre 2016 à 15:47 - Messages
En fait l'Huppermage peut le faire ... Mais la coop/transpo à 4 PO (voir 5 en item de classe et le double en symétrie) :lit: ... Lire la suite
17 novembre 2016 à 19:24 - Messages
Dans le financement participatif pour des figurines c'est comme ça. Par exemple pour les figurines de Dreamland (mangas fra... Lire la suite
13 novembre 2016 à 11:17 - Messages
D'ailleurs je ne vois aucune trace de cette figurine résine de Tristepin sur internet, quelqu'un en a une ?... Lire la suite
12 novembre 2016 à 14:21 - Messages
Il faut préciser la matière utilisée ! Une figurine en résine coûte 3 fois plus cher qu'une figurine en plastique. La ga... Lire la suite
10 novembre 2016 à 16:30 - Messages
Il peut y avoir de très très puissantes compositions !! Hâte de voir les matchs ;)... Lire la suite
9 novembre 2016 à 17:32 - Messages
Et au lieu de foutre des lvl 200+ inutile, ils ne peuvent pas équilibrer les sorts déjà existants ? On a toujours Corruption he... Lire la suite
3 novembre 2016 à 19:24 - Messages
C'est pas écrit ça du tout. En participant tu auras les making of et des accès en avant première pour du contenu digital. M... Lire la suite
Le montilier est tout plat OMG, je suis déçus ...... Lire la suite
3 novembre 2016 à 16:40 - Messages
Non. (C'est sympa la comparaison avec une des classes les + fumées du PVPM actuellement) Au pire tu ne lances pas Déflag... Lire la suite

Jeux

    Spinzaku joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Spinzaku n'a publié aucune critique de jeu.