Spinzaku

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 21:13 - Messages
Et bien tu as tord. D'ailleurs tu parles de niveau inférieur au 200 alors que j'en parle exclusivement. C'est dans la citat... Lire la suite
Je comprends toujours pas ... Je ne vois que des lvl 200 dans le top 50 ! Excepté le Cra 199 qui a pop aujourd'hui à la 1èr... Lire la suite
7 décembre 2016 à 19:32 - Messages
Attends, ils seront en vacance sous peu je le sens. Donc la discussion c'est pas pour de suite xD mais une réponse est tout... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:50 - Messages
Ca corrèle tout à fait avec les chiffres de rencontres faites par les joueurs que tu trouveras en fouillant dans ce sujet. ... Lire la suite
5 décembre 2016 à 21:53 - Messages
Ha oui ça taille bien sur la table ronde Sacri. Ca fait plaisir de lire ce genre de message qui devrait, logiquement, toucher d... Lire la suite
5 décembre 2016 à 18:55 - Messages
Pour se faire une idée des classes représentées en KIS et de leur puissance on peut regarder le top 50 du ladder (en PU). On... Lire la suite
4 décembre 2016 à 19:08 - Messages
Car les vacances scolaires débutent bientôt et qu'une nouvelle MAJ va augmenter les abonnements.... Lire la suite
2 décembre 2016 à 22:31 - Messages
En ce moment je me demande vraiment si je prends du plaisir à jouer vu les teams contre qui je tombe ... En + de ça en PU t... Lire la suite
30 novembre 2016 à 22:32 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur le "na râlez pas et ne donnez pas d'ordre". Souvent il faut un leader dans une team, et pousser u... Lire la suite
23 novembre 2016 à 20:05 - Messages
Les 3 mecs sur JoL qui se plaignaient des Cra Explo ont eu leur victoire :merci:... Lire la suite
On a quoi comme sort à 5 PA pour comparer ? Plastron, Corruption, Tromblon, Horloge et Mot Fracassant il me semble. Maintena... Lire la suite
22 novembre 2016 à 18:04 - Messages
Il est curieux d'avoir les réactions et quand il les voit il part hiberner ...... Lire la suite

Jeux

    Spinzaku joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Spinzaku n'a publié aucune critique de jeu.