Spinzaku

Dernières publications

RSS
25 septembre 2016 à 18:34 - Messages
Alors : Drag rouge + drag noir + fusion drag noir + laisse drag noir + boost random (ou souffle) t'as fais 3 invocs et tu heal... Lire la suite
Mais tu en as invoc 3 dans le tour du coup ><" c'est pas dur à comprendre si ? Et ça change rien au fait que ça heal du 3000 ... Lire la suite
Et pendant ce temps là, les Pandawas ne peuvent pas CAC sous picole ou Zato et le heal du tonneau est toujours dérisoire xD ... Lire la suite
21 septembre 2016 à 17:30 - Messages
C'est nul que ce soit aux joueurs de faire leur propre stats de fréquentation de classe du Kolizeum. Ca devrait être une vale... Lire la suite
Je viens d'être déconnecté à la toute fin de mon combat (victoire). Personnage : Psyren Serveur : Silvosse Date et heure : 21... Lire la suite
19 septembre 2016 à 17:28 - Messages
Je pense que, actuellement ,il y a + de combats "sabotés" (entre les mecs qui quittent quand is voient les compos d'en face, le... Lire la suite
Avec un nombre significatif de report, les joueurs toxiques seront vite identifiés ! Les rageux ou haters qui font du repor... Lire la suite
18 septembre 2016 à 09:54 - Messages
Pensez-vous normal qu'on puisse rentrer en KIS avec une incarnation (pour la retirer à la dernière seconde) ? Les personnes fai... Lire la suite
12 septembre 2016 à 19:58 - Messages
Je dirais comme toi. Perso je préfère taper air voir air/eau (la combo est juste énorme) car les stuffs sont très bons.... Lire la suite
11 septembre 2016 à 17:14 - Messages
Petit message de ragix mais néanmoins argumenté. Quand est ce que on pourra report des mecs qui deco en KIS, ou qui font expr... Lire la suite
1 septembre 2016 à 15:55 - Messages
Oui c'est bien avec le film, je l'avais précisé dans le post initial. Je l'ai mis en HDV sur Silvosse à 15M si jamais quelqu'un... Lire la suite
31 août 2016 à 17:03 - Messages
Pour ma part je suis à 4500 en solo (je joue HM donc la classe est assez forte). Les combats sont assez plaisants depuis les 44... Lire la suite
24 août 2016 à 16:42 - Messages
Si un tel système est mis en place et qu'il ne fonctionne pas en phase de préparation j'aurais un très gros sentiment de foncti... Lire la suite
23 août 2016 à 20:56 - Messages

Jeux

    Spinzaku joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Spinzaku n'a publié aucune critique de jeu.