Les forums JOL

Spinzaku

Dernières publications

RSS
1 novembre 2016 à 10:43 - Messages
T'as juste à lancer Déflagration avant ! C'est comme si un Sadida se plaignait de perdre les effets de sa Ronce Apaisante ave... Lire la suite
Pourquoi tu ne debuff pas avant de l'attirer et que ensuite tu places ton état ? Tu ne veux pas utiliser 2 PM pour avancer et e... Lire la suite
29 octobre 2016 à 21:50 - Messages
Quand tu vois un multicompteur qui génère des ressources en masse grace aux succès, c'est normal qu'un joueur monocompte ne p... Lire la suite
27 octobre 2016 à 20:33 - Messages
27 octobre 2016 à 18:02 - Messages
C'est logique qu'il n'y ai pas TOUT LE MONDE qui puisse voir les dieux ! Sinon tu perds toute ta mythologie x)... Lire la suite
25 octobre 2016 à 17:23 - Messages
Bon, quitte à demander des trucs et les obtenir... On peut avoir les traques à nouveau ?... Lire la suite
Tout système est détourné : Je peux citer le passage de succès de boss de dimension pour créer un max de ressource de b... Lire la suite
23 octobre 2016 à 16:19 - Messages
C'est depuis la combinaison Atcham + Strigide + Padgref (ou Trithon et Baguette Range selon les variantes) que 3 joueurs se pla... Lire la suite
Allez dans ton maximum tu fais 1000 au centre x2 sur 0% 1 tour sur 3. Bravo.... Lire la suite
Je ne vois pas le problème alors. Ca ne me dérange pas, je ne trouve pas ça fumé ...... Lire la suite
22 octobre 2016 à 21:54 - Messages
Je ne vois pas vraiment le soucis de Explo en KIS random. Déjà à 4700 de côté je croise très peu de Cra... Ensuite quand j'... Lire la suite
Mais t'es aveugle ou quoi ? Il y en a des contraintes ! (PVP) - Le sort nécessite un stuff très précis qui te prive de gros... Lire la suite
Continue d'ignorer les arguments, tu iras loin :blabla: Tu sais, il y a des vidéos qui expliquent la différence entre ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 14:40 - Messages
Le mono ne t'empêche absolument pas de jouer les propagations, polarités et contributions des autres éléments ! C'est même fort... Lire la suite
19 octobre 2016 à 18:12 - Messages
Et le -2 PA c'est en option ? C'est pour ça que c'est que en ligne. Mais par contre depuis quand c'est 1 par tour ? Pour Exp... Lire la suite
19 octobre 2016 à 12:46 - Messages
Dialga a cédé son manoir oO ? Donc tu estimes a 75M ? je trouve que c'est vraiment faible. A ce prix jamais je ne le lâcher... Lire la suite

Jeux

Spinzaku joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Spinzaku n'a publié aucune critique de jeu.