Mdr je jouais pas mon cra mais je comptais le reprendre... bon ben finalement je vais pas le reprendre.
Deja que le seul mode un peu viable en pvpm c'etait feu/ atcham (oui parce qu'un cra terre/eau c'est genre hyper simple a contrer, on se cache aux tours de puni ou expi et tour 7 on lache corrup treve ou n'importe quoi). C'etait le seul mini-potentiel qui rendait la classe jouable en pvpm, tout en restant pas extra, mais au moins il y avait moyen de servir a quelque chose.
Simplement bloquer la relance globale a 2/tour ca aurait suffit pour bloquer les teams full cra feu, mais non comme d'habitude chez ankama on est des vrais bonhommes, on fait pas les choses dans la demi-mesure, +1 PA, -1 lancer/tour et relance globale, allez hop
cra qui repasse de toptier pvm (hors donjon évidemment, ce qui represente quoi? 95% du pvm thl ?) a useless comme avant.
Qui passe de vraiment moyen en pvpm a pire que useless.
Mais au moins on a contenté les pleureuses qui considèrent que dans un jeu ou on passe 200 en 5 jours avec n'importe quelle team, le faire en 2 jours avec des cras etait complètement déséquilibré... comme si l'xp avait encore une valeur dans dofus
Et bien sur le problème ne vient pas idoles pas assez restrictives, des maps déséquilibrées ou meme du multiplicateur xp trop élevé des idoles. Non le problème de l'xp vient SEULEMENT des cras feu (et des cras eau, surpuissants) Evidemment
En tout cas quand j'ai lu le changement (j'ai vu un screen qu'on m'a envoyé) j'ai cru que c'etait une proposition d'un enième acharné du nerf.
Dernière modification par Dynamyk ; 23/11/2016 à 18h26.
Motif: Edit : j'avais oublié le cheat absolu des cras eau :mdr:
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