[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Mtn que les cra vont valoir 1 point dans les tournois ça sera possible de jouer en 5vs5 avec 2 crâ Vs team 4vs4 xélor etc ?
Comme d'habitude au lieu de s'occuper du problème des teams de full cra, il prefere nerf la classe.
Salut l'explo à 5pa 1/tour
Ils ont pour objectif de dégoûter leurs joueurs au maximum.
Citation :
Publié par Kaizer'
Comme d'habitude au lieu de s'occuper du problème des teams de full cra, il prefere nerf la classe.
Salut l'explo à 5pa 1/tour
Ils ont pour objectif de dégoûter leurs joueurs au maximum.
Pareil pour le cra eau du coup.
Mdr je jouais pas mon cra mais je comptais le reprendre... bon ben finalement je vais pas le reprendre.

Deja que le seul mode un peu viable en pvpm c'etait feu/ atcham (oui parce qu'un cra terre/eau c'est genre hyper simple a contrer, on se cache aux tours de puni ou expi et tour 7 on lache corrup treve ou n'importe quoi). C'etait le seul mini-potentiel qui rendait la classe jouable en pvpm, tout en restant pas extra, mais au moins il y avait moyen de servir a quelque chose.



Simplement bloquer la relance globale a 2/tour ca aurait suffit pour bloquer les teams full cra feu, mais non comme d'habitude chez ankama on est des vrais bonhommes, on fait pas les choses dans la demi-mesure, +1 PA, -1 lancer/tour et relance globale, allez hop

cra qui repasse de toptier pvm (hors donjon évidemment, ce qui represente quoi? 95% du pvm thl ?) a useless comme avant.
Qui passe de vraiment moyen en pvpm a pire que useless.


Mais au moins on a contenté les pleureuses qui considèrent que dans un jeu ou on passe 200 en 5 jours avec n'importe quelle team, le faire en 2 jours avec des cras etait complètement déséquilibré... comme si l'xp avait encore une valeur dans dofus
Et bien sur le problème ne vient pas idoles pas assez restrictives, des maps déséquilibrées ou meme du multiplicateur xp trop élevé des idoles. Non le problème de l'xp vient SEULEMENT des cras feu (et des cras eau, surpuissants) Evidemment




En tout cas quand j'ai lu le changement (j'ai vu un screen qu'on m'a envoyé) j'ai cru que c'etait une proposition d'un enième acharné du nerf.

Dernière modification par Dynamyk ; 23/11/2016 à 18h26. Motif: Edit : j'avais oublié le cheat absolu des cras eau :mdr:
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah moi c'est l'emplacement que je trouve dérangeant justement
Ça a pas rapport à cet endroit, ça décentre le rectangle des points de sorts restants, c'est d'un vert à peter les yeux, et ça nous rappelle ces finishers de merde alors qu'on voudrait bien ne plus y penser. Ça fait pas très soigné quoi et c'pas des plus agréables.
S'ils veulent le garder là faudrait au moins faire matcher les apparences du rectangle de coups fatals et du rectangle de points de sorts restants.
Citation :
Publié par Floudeur
Ah, ils ont mis 3 contraintes sur le sort ? Oo

- 5PA
- 1/tour
- Relance globale ?

Le tout sur explo ET ralento ???
Incompréhensible, c'est plus un nerf c'est une vraie boucherie. Ralento n'en parlons meme pas, c'etait deja un sort assez useless avant (seul interet : dommages moyen et retrait PA en zone en pvpm, donc tres limité) mais la on peut dire adieu a la voie eau du cra.
Explo c'etait trop fort, fallait nerf. Mais déja une relance globale a 2 /tour ca aurait calmé les team de farm et les teams a doublon sans pour autant foutre en l'air le sort. La a moins que les degats deviennent 65-70 feu pour compenser je vois meme pas a quoi le sort peut servir. Ce passage a 5PA est ridicule pour n'importe qui qui a déjà touché un cra plus de 1h. Il n'y aucun sort a 5PA sur le cra, et les combos en 11PA sont assez nombreux (le mode 12PA ne sert que en pvp sur un mode multi). Avec ce passage a 5PA on a un sort qui ne s'insère plus dans aucun combo. Assez ridicule
Citation :
Publié par Spinzaku
Les 3 mecs sur JoL qui se plaignaient des Cra Explo ont eu leur victoire
Exactement, maintenant ca va redevenir méritoire d'xp au niveau 200, il va falloir du temps et de la persévérance...



Oh wait
Je joue.. ho je voulais dire je jouais cra feu/air double explo+ harcel c'était sympas comme combo.
Maintenant je peux faire explo+ double harcelante ça va être génial

ok y'a eu un boost en dgts de l'explo, je fais du 1000 sur sur 0% mais avant je faisais 1600 double explo.

Au final si on veut taper un mec on va devoir se mettre en plein milieu du chemin pour le toucher à la flèche aveuglante et le tour après on meurt, ça va être super. On sent toute l'utilité du cra là.

Je devrais peu être songer à vendre mon stuff et commencer une autre classe, W&S la fin de la beta

Sinon je veux bien bosser chez Ankama, c'est pas compliqué de nerf un sort et apparemment toutes propositions sont acceptées, moi je veux des pressions à 4PA cumulable 1 fois par personne avec une diminution de 15% des dégâts de base

Bon les gars, go faire des teams iop terre qu'on nerf l'épée du iop

Dernière modification par Faufau ; 23/11/2016 à 19h16.
bug potentiel sacri feu
Plop, comme le sacri feu s'occasionne lui même des dégats, est-il possible avec un combo de bastion poutsh distrib et des idoles augmentant les dégats que l'on reçoit au cac, d'augmenter ENORMEMENT les dégats et ainsi OT des boss ? Je n'ai pas la possibilité d'essayer a cause du nombre de personne aux poutch, mais s'équiper de butor bihilèe OS le sacri lorsqu'il utilise ses sorts feu, la prévisu affichit 4XXX de dégats.
Citation :
Publié par Faufau

ok y'a eu un boost en dgts de l'explo, je fais du 1000 sur sur 0% mais avant je faisais 1600 double explo.
1600 sur une grosse zone pour 8 PA c'était ptet marrant, mais très loin d'être normal à cette distance. (c'est ce que cogne un Sram avec 2 AM en monocible svplz)
Citation :
Publié par ririri
Oui tu as bien compris ils ont pourri le cra pour qu'on achete des orbes
Perso, je vais reroll à cause de cette modif.
Au lieu de limiter le Multi-compte, a détruit le Gameplay... Et les Cra mono-compte il font quoi maintenant contre les Sadi, Elio, Osa, Sram...? lol
Citation :
Publié par Dreffy
1600 sur une grosse zone pour 8 PA c'était ptet marrant, mais très loin d'être normal à cette distance. (c'est ce que cogne un Sram avec 2 AM en monocible svplz)
800 à l'AM sur 0% ? si t'es en panoplie meulou faut pas se plaindre de pas taper assez aussi
et la 800 en monocible a l'explo c'est sur un tour full boost
Message supprimé par son auteur.
J'ai rapidement regardé les news succès et items.
Bon point pour la hache terre/air qui pourra enfin remplacer ma vieillerie.
Mais alors très décu que l'ile ne donne pas un petit faux dofus, du coup je ne pense pas y retourner faire la suite des quêtes.
Citation :
Publié par Dreffy
1600 sur une grosse zone pour 8 PA c'était ptet marrant, mais très loin d'être normal à cette distance. (c'est ce que cogne un Sram avec 2 AM en monocible svplz)
Sauf qu'un sram a 4500 de vie, ainsi que 40 % all.. Tandis que le cra a 3000 et 20% all pour ces dégats :d
On a quoi comme sort à 5 PA pour comparer ? Plastron, Corruption, Tromblon, Horloge et Mot Fracassant il me semble.

Maintenant le Cra en combine 2 à lui seul. C'est chaud quand même pour la classe...
Citation :
Publié par Floudeur
Le nerf aussi puissant n'est PAS justifié, mais un nerf ETAIT justifié....
Je suis d'accord, le Nidas était trop facile, mais l'état invulnérable plus les PM plus... Pardon? On ne parle pas de CE nerf à la hache, mais d'ENCORE un autre? .

Y a rien de vraiment étonnant à la tronche du nerf. Le seul truc qui m'interloque c'est qu'un truc "mineur" comme l'abus de l'explosive se prend un coup de bazooka alors que corruption n'est pas touchée parce qu'ils n'ont pas de "solution satisfaisante".
Je veux dire, réellement? L'atomisation de deux sorts d'une sous-classe (qui ne s'en sort en PvP que grâce à un mono-stuff et des sorts d'auto-boosts archaïques), c'est une solution "satisfaisante"?

Je ne saisis réellement pas la logique. C'était vraiment impossible d'avoir un compteur qui limitait à deux explos/tour sur l'équipe?

Est-ce qu'au moins on peut espérer dans un avenir proche (D'ici l'an prochain on va dire), une remise à neuf du gameplay Crâ, et que du coup c'est juste une rustine le temps de s'en occuper proprement? (ce qui n'est pas très cool pour les gens qui main crâ, mais qui est quand même plus tolérable que de voir sa classe prendre un coup de hache).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés