Spinzaku

Dernières publications

RSS
23 août 2016 à 17:57 - Messages
Est ce que vous avez des idées pour un stuff 200 en bi-élément Eau et Agilité ? J'hésite encore grandement sur l'utilité d'... Lire la suite
22 août 2016 à 20:39 - Messages
Finalement j'ai trouvé un skin que, je trouve, assez beau avec la Shushucoiffe noire et la cape de Noké. Si tu as le temps d... Lire la suite
21 août 2016 à 13:40 - Messages
Il faut également supprimer les doublons une bonne fois pour toute ! Ca ne doit pas être si compliqué que ça :enerve:... Lire la suite
20 août 2016 à 16:21 - Messages
Je trouve qu'on ne peut pas vraiment appliquer le terme "carry" à Dofus. Les classes ont toutes plusieurs rôles à jouer duran... Lire la suite
Un mec arrive à Koli avec 2 personnages sur la file du pick up ... Comment fait-il ? https://i.gyazo.com/8ddbf29c718b67c2d57beb... Lire la suite
20 août 2016 à 12:36 - Messages
Pour ma défense à la base le voile était déjà mimibioté avec une cape avec la queue de dinosaure ... Et vu le prix d'un voile j... Lire la suite
je n'ai jamais essayé de libérer les mimibiotes. Je pensais qu'on ne pouvait tout simplement pas ... Tu viens de m'apprendr... Lire la suite
20 août 2016 à 12:33 - Messages
Je le mettrai en vente à 15M. Je pars du principe que 1€ déboursé pour le film (obtention du familier) = 1M J'avais fais la m... Lire la suite
Sur mon serveur le Kougnard est bien + cher il me semble. Peut être qu'il y a eu moins d'acheteur lors de l'offre ^^... Lire la suite
19 août 2016 à 19:31 - Messages
Il manque vraiment une fonctionnalité pour reporter les joueurs qui se déconnectent et qui sont désagréables ! :aide:... Lire la suite
19 août 2016 à 17:07 - Messages
UP, aucune estimation ? C'est étrange, d'habitude on voit plein de gens qui veulent up leur titre JOL x) Plus sérieusement,... Lire la suite
18 août 2016 à 21:24 - Messages
Etrange que les offres du GB soient si petites x)... Lire la suite
18 août 2016 à 21:19 - Messages
Neko c'est un Buffle, dsl (oui on sait qu'il est infiltré mais pas grave, il a des cornes à vie maintenant) x)... Lire la suite

Jeux

    Spinzaku joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Spinzaku n'a publié aucune critique de jeu.