Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien le sabre qui est distribué dans la box, mais je ne pense pas que ça soit voulu...L'item de convention c'est normal, les nords américains n'en ayant pas chez eux.

Ils ont du confondre ça avec du cosmétique... Et pour l'harnachement muldo, ils ont pas du réaliser que c'était celui craftable en jeu :/
Pas génial comme erreur en effet. J'espère que ça n'aura pas trop d'impact avant qu'ils règlent le souci


Ils ont aussi un familier exclusif (le cube portal), mais ça s'est déjà vu qu'un item soit distribué à l'étranger avant de nous être proposé ^^


@Drakonne : Ca n'exclue pas la possibilité d'erreur de la part de l'équipe commerciale chargée de cette offre. Ils ont probablement du chercher les panoplies liées aux personnages du film et ont prise celle d'atcham pour du cosmétique, étant donné que toutes les autres le sont. Pareil pour l'harnachement.
Ce ne sont malheureusement pas forcément des joueurs assidus de Dofus qui bossent pour son commerce...
Aussi, si on suit la logique du "c'est écrit donc c'est pas une erreur", c'est plutôt les getas qui sont une erreur vu qu'elles ne font pas partie du set atcham

Dernière modification par Tino ; 16/11/2016 à 03h21.
Citation :
Publié par Tino
C'est bien le sabre qui est distribué dans la box, mais je ne pense pas que ça soit voulu...L'item de convention c'est normal, les nords américains n'en ayant pas chez eux.

Ils ont du confondre ça avec du cosmétique... Et pour l'harnachement muldo, ils ont pas du réaliser que c'était celui craftable en jeu :/
Pas génial comme erreur en effet. J'espère que ça n'aura pas trop d'impact avant qu'ils règlent le souci
Sauf que non c'est pas un bug ou "non voulu" c'est indiqué mot pour mot dans la description:

http://i.makeagif.com/media/11-16-2016/MRZ_ZS.gif

btw le film Dofus est dispo sur steam aussi (3.29$)

Dernière modification par Compte #303721 ; 16/11/2016 à 03h12.
Ça ressemble au taff d'un commercial qu'à aucune idée du jeu et qui croit que c'est une pano cosmétique comme celle avec d'autres noms de personnage du film. Sacré boulette, et sacré boulette d'avoir valider ça.
Citation :
Publié par Drakonne
Sauf que non c'est pas un bug ou "non voulu" c'est indiqué mot pour mot dans la description:
Ça donne quand même l'impression qu'ils ont voulu donner des récompenses en lien avec le film et donc qu'un ignorant a filer les sabres sans savoir réellement ce que c'était.

[Par contre ce n'est pas vraiment le sujet c'est une offre qui ne concerne pas notre communauté (les règles sont peut être différentes pour les autres communautés) et c'est vraisemblablement une erreur donc on va éviter de venir crier au scandale.]
C'est un bug, les getas zardeuses font pas partie de panoplie.

(et qui quel intérêt de filer un item 200 à un type qui n'est même pas sûr d'atteindre ce niveau un jour)
erreur.PNG
Voilà fin du drama c'était bien une erreur.

Traduction:
"Salut les gars,
Merci pour les reports à propos des items incorrects. Ceux-ci seront corrigés aussi tôt que possible, avec nos excuses. Je peux vous assurer qu'offrir ces items à la vente n'était PAS notre volonté.
S'il vous plaît, continuez de nous tenir au courant si vous trouvez d'autres erreurs comme celle ci, elles seront corrigées le plus rapidement possible".
Citation :
Publié par Norixet
Ça donne quand même l'impression qu'ils ont voulu donner des récompenses en lien avec le film et donc qu'un ignorant a filer les sabres sans savoir réellement ce que c'était.

[Par contre ce n'est pas vraiment le sujet c'est une offre qui ne concerne pas notre communauté (les règles sont peut être différentes pour les autres communautés) et c'est vraisemblablement une erreur donc on va éviter de venir crier au scandale.]
Bah si ça concerne notre communauté puisque le canada est une communauté francophone/anglophone. Je peut m'acquérir le pack Atcham est débarqué sur mon serveur français mdr.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Attention à ne pas confondre l'harnachement muldo qui est craftable avec celui pour dragodinde, offert dans ces packs
6s4gdd10.jpg
*snif* ( C'est du recyclage à base de pièces de récup' sur l'autre, pour le casque ? )

[Edit] Sans ce casque-là, ce serait potablement correct, niveau design.

Dernière modification par Wasssha ; 16/11/2016 à 18h44. Motif: sans le casque
A votre avis, ils ont gagnés combien d'euros actuellement ?
Je trouve ça quand même étrange que le projet n'a pas été transparent en nous donnant la somme à atteindre.
Enfin je dis nous mais je ne vais pas mettre 1 € là-dedans.
J'ai vraiment du mal à comprendre le fait qu'ils proposent des packs mais qu'ils commencent les livraisons qu'à partir de mars 2017. C'est un manque de liquidité chez Ankama ou bien ? (je grossis le trait)
Je trouve ça complètement bizarre le fonctionnement de ces achats. En tout cas, je n'ai jamais vu ça
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Bah comment dire : Ankama fait des bénéfices, je ne comprends pas pourquoi il mendie comme sa...
En général, c'est plutôt les petits éditeurs indépendants, ou les projets peu connus... Mais Ankama a déjà les droites TV vendues et une machine de marketing bien huilé avec leur propre maison d'édition...
En-faite, je ne comprends pas pour quel motif, ils ont besoin des joueurs... C'est pas pour faire le haters mais quand j'ai vu cela, je me suis posé la question.
C'est la première loi universelle du marketing : Il y aura toujours des pigeons pour acheter peu importe le projet
Mais ouai le but du funding est assez opaque même si Tot en a un peu parler sur le forum officiel je crois (j'ai pas lu)

@Bnk_ T'as une source pour les bénéfices?
Citation :
Publié par Aquali
J'ai vraiment du mal à comprendre le fait qu'ils proposent des packs mais qu'ils commencent les livraisons qu'à partir de mars 2017. C'est un manque de liquidité chez Ankama ou bien ? (je grossis le trait)
Sûrement pour une question de production. Ils n'en produiront pas plus que nécessaire si la figurine n'est pas destinée à être remise en vente.

EDIT_dessous : Ah oui en effet j'avais zappé les quantités déjà définies.

Dernière modification par Naio' ; 17/11/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par Naio'
Sûrement pour une question de production. Ils n'en produiront pas plus que nécessaire si la figurine n'est pas destinée à être remise en vente.
Les quantités sont déjà limitées à 500 et 150 pour les 2 nouveaux packs en fait.
Je veux bien comprendre que ça ne soit pas prêt du jour au lendemain mais pourquoi acheter (et donc payer !) pour recevoir plusieurs mois après ? C'est la manière de procéder que je n'arrive pas à avaler.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Quelqu'un, ici, se voit acheter quelque chose et le recevoir plusieurs mois après ?
Dans le commerce, c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose.
Dans le financement participatif pour des figurines c'est comme ça. Par exemple pour les figurines de Dreamland (mangas français), Reno Lemaire (le créateur) collabore avec Tsume (la boite qui fabrique la figurine). Le financement a récolté 206 600 euros (sur 80 000 initialement prévu). Et la livraison des figurines ne sera que pour fin 2017 ^^ Tsume a un planning de production ultra chargé. Ca doit être la même chose chez les autres fabricants.
Citation :
Publié par Spinzaku
Dans le financement participatif pour des figurines c'est comme ça. Par exemple pour les figurines de Dreamland (mangas français), Reno Lemaire (le créateur) collabore avec Tsume (la boite qui fabrique la figurine). Le financement a récolté 206 600 euros (sur 80 000 initialement prévu). Et la livraison des figurines ne sera que pour fin 2017 ^^ Tsume a un planning de production ultra chargé. Ca doit être la même chose chez les autres fabricants.
Merci pour ces infos ! J'y vois plus clair maintenant

Mis à part ça, ça me gênera toujours qu'ils proposent ces packs à la vente alors qu'ils ne seront pas disponible au moment de l'achat.
J'veux dire, ils ont fixés les quantités maximum dans leurs offres. Du coup, c'est gênant d'acheter quelque chose & de ne pas le recevoir en 1-2 semaines maximum.

Ma foi, si t'achètes un truc s'il est pas disponible immédiatement, tu le commandes et tu payes la somme une fois que ton article est disponible.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Aquali ; 17/11/2016 à 19h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés