Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Il y a une offre d'abonnement que j'ai trouvé intéressante pour les joueurs occasionnels (ou non), mais elle n'est indiquée que dans l'updater et le Grand Bazar (sur la 2e image du slider).

Ankama propose l'achat d'un pack 3 jours d'abonnement sous forme de jeton (-> l'abo n'est pas directement consommé) pour le prix d'un 1€ ou 450 ogrines. L'offre est disponible du 11 novembre au 13 novembre, et c'est limité à 3 achats maximum par compte.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien direct vers l'offre : ici
J'ai moi-même essayé, et j'ai maintenant 3 jetons qui attendent bien sagement que je les utilise sur la page de code cadeau. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas ça plus souvent
Citation :
Publié par Melodida
200 boules
Et ils sont légitimes.
En regardant le Pack, tu remarques que celui-ni ne contient qu'un seul objet dans les jeux et qu'il s'agit de cosmétiques. Le Pack s'adresse donc plutôt aux collectionneurs, notamment par la présence des figurines exclusives.

La figurine XXL coûte à elle seule 200e, à cela tu ajoutes le coffret de 6 exclusives qui ne doit pas être loin des 45-50e à en juger du prix de l'autre pack. Puis une petite quinzaine pour les peluches.

En résumé : des packs exclusifs pour les collectionneurs. La cible n'est pas la même que pour les offres en jeu.
Aussi, le bonus du week-end :
Citation :
Un long week-end s'annonce : profitez d'un bonus de 50% d'expérience et de chance de butin du vendredi 11 au dimanche 13 novembre !

533969.jpg

Suite aux perturbations rencontrées sur nos serveurs de connexion mardi 08 novembre, nous avons décidé de vous faire plaisir ce week-end !

Dès vendredi 11 novembre 00h01 et ce jusqu'à dimanche 13 novembre à 23 h 59, vous profiterez sur tous les serveurs de jeu* des bonus suivants :
  • bonus de 50% d'expérience sur vos personnages
  • bonus de 50% de chance d'obtenir du butin en fin de combat
C'est le moment parfait pour partir chasser les boss dans leur donjon, puisque nous vous rappelons que les bonus ne sont pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brâkmar ! Bon week-end à tous !

* Ces bonus ne concernent pas les serveurs Eratz et Henual
Citation :
Publié par Naio'
Et ils sont légitimes.
En regardant le Pack, tu remarques que celui-ni ne contient qu'un seul objet dans les jeux et qu'il s'agit de cosmétiques. Le Pack s'adresse donc plutôt aux collectionneurs, notamment par la présence des figurines exclusives.

La figurine XXL coûte à elle seule 200e, à cela tu ajoutes le coffret de 6 exclusives qui ne doit pas être loin des 45-50e à en juger du prix de l'autre pack. Puis une petite quinzaine pour les peluches.

En résumé : des packs exclusifs pour les collectionneurs. La cible n'est pas la même que pour les offres en jeu.
Du coup qu'est ce que ça fout sur le site du jeu et pas sur le shop?
Et ayant déja eu des figurines Dofus en main via le dofus mag, c'est du very cheap. (200 boules j'en reviens pas )

@OeufRoyal Ouai mais enfaite les commentaires négatifs sont masquées depuis un moment maintenant

Sinon il pourrait faire du funding pour la version 1.29 je suis sur que ça fonctionnerai, histoire de financer des nouveaux serveurs et un dev pour dégager les bots / spam.

Dernière modification par Melodida ; 10/11/2016 à 23h47.
Citation :
Publié par OeufRoyal
J'aime vraiment pas les réponses que balance Tot sur le forum offi, j'suis surpris qu'elles soient accueillis comme ça d'ailleurs.
Bah on va dire que ça change du manque de comm ou de la comm assez froide et marketing qu'on a eu pendant longtemps. C'est pour ça que les joueurs apprécient en plus, il répond avec humour et borderline comme Dofus.
Citation :
Publié par Melodida
Du coup qu'est ce que ça fout sur le site du jeu et pas sur le shop?
Et ayant déja eu des figurines Dofus en main via le dofus mag, c'est du very cheap.
Ca fait partie du Wakfunding, le shop n'ayant pas de fil d'actualité à proprement parler, ils passent par cette news (et y'a un objet qui concerne DOFUS, quand même ! ).

Concernant la qualité des figurines, je ne sais pas quelle figurine tu as eu en main, mais elles sont d'excellente qualité (que ce soit les classiques de 6cm ou les XXL de 22cm (ou 27 pour les Comtes).
Il a surtout la facheuse tendance à traité toute personne qui ne pense pas comme lui et qui ose critiquer son taff ou whatever de troll. Effectivement c'est plus facile de traiter tout les détracteurs de troll et se poser en victime Surtout qu'il prend souvent le plus absurde comme exemple alors que les autres critiques constructives, ça lui passe au dessus. Bref un curieux personnage vile et fourbe (comme mon Sadi sur la 1.29 <3) D'ailleurs, il réapparait sur les forum officiels piles au moment ou la wakfunding apparait, alors que depuis la débacle de son film, on avait plus de nouvelles (J'aime bien les complots)

figurine krosmaster eni je crois, je sais pas si c'est la même mais c'était vraiment du cheap

Dernière modification par Melodida ; 10/11/2016 à 23h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
Et ils sont légitimes.
En regardant le Pack, tu remarques que celui-ni ne contient qu'un seul objet dans les jeux et qu'il s'agit de cosmétiques. Le Pack s'adresse donc plutôt aux collectionneurs, notamment par la présence des figurines exclusives.

La figurine XXL coûte à elle seule 200e, à cela tu ajoutes le coffret de 6 exclusives qui ne doit pas être loin des 45-50 e à en juger du prix de l’autre pack. Puis une petite quinzaine pour les peluches.

En résumé*: des packs exclusifs pour les collectionneurs. La cible n’est pas la même que pour les offres en jeu.
Non, le prix est complètement fumé, surtout vus la cadence actuelle du marketing du Studio...
Les 200euros ne sont pas justifiables au vu du contenue... Figurine XLL ou PAS.
Citation :
Publié par Wees'
[...] il a eu des débats constructifs


643279tot.png


Citation :
Publié par Wees'
Où vous voyez le pack à 200€ ?
Juste ici.

Citation :
Publié par Bnk'
Les 200euros ne sont pas justifiables au vu du contenue... Figurine XLL ou PAS.
Je me répète : étant donné que la figurine XXL seule coûte 200e, si, c'est justifié. (Tu ajoutes les autres figurines... blabla, je vais pas tout ré-expliquer)
Et puis bon, des packs collectors ou des seuils de crowdfunding élevés ça a toujours existé (tous projets et éditeurs confondus, les indépendants comme les gros poissons du marché), là c'est les deux réunis, ok, soit, je pense que le monde est prêt à l'accepter.
Citation :
Publié par Naio'

Je me répète : étant donné que la figurine XXL seule coûte 200e, si, c'est justifié. (Tu ajoutes les autres figurines... blabla, je vais pas tout ré-expliquer)
Hum, j'ai quelque figurines chez moi (une dizaine, sur des tailles 16 et 22cm) et très franchement vu le niveau de détail et de finition de la dite figurine elle vaut très certainement pas 200€ à elle seule, tout au plus 50€ et encore je suis trèèèès sympa. (comparativement à ce qu'il se fait sur le marché elle en vaut 40€, mais pour le côté collector on va dire 50€)

Si tu veux voir de vraies figurines : www.tsume-art.com/license (et c'est Luxembourgeois me semble)
Citation :
Publié par Naio'


643279tot.png



Juste ici.


Je me répète : étant donné que la figurine XXL seule coûte 200e, si, c'est justifié. (Tu ajoutes les autres figurines... blabla, je vais pas tout ré-expliquer)
non, une figurine 22cm ne coûte pas 200 euros avec ces "détails"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreffy
Hum, j'ai quelque figurines chez moi (une dizaine, sur des tailles 16 et 22cm) et très franchement vu le niveau de détail et de finition de la dite figurine elle vaut très certainement pas 200€ à elle seule, tout au plus 50€ et encore je suis trèèèès sympa. (comparativement à ce qu'il se fait sur le marché elle en vaut 40€, mais pour le côté collector on va dire 50€)

Si tu veux voir de vraies figurines : www.tsume-art.com/license (et c'est Luxembourgeois me semble)
Il faut préciser la matière utilisée ! Une figurine en résine coûte 3 fois plus cher qu'une figurine en plastique.

La gamme de Tsume que tu présentes en lien sont des figurines en plastiques. Elles coutent donc moins cher que des résines. D'ailleurs Tsume a une gamme résine, mais à ce stade ce sont des statuts et plus de simple figurines ^^ Leur travail est formidable et j'ai quelques pièces de leur création chez moi.

Pour moi le prix de 200e est un poil trop cher. Car c'est un peu un fourre tout de leurs stocks. Il reste juste à voir combien coûte Tristepin en résine, mais on peut trouver des résines de Goultard du mangas Dofus à 60€ en destock chez la FNAC donc bon x)
Citation :
Publié par Spinzaku
Il faut préciser la matière utilisée ! Une figurine en résine coûte 3 fois plus cher qu'une figurine en plastique.

La gamme de Tsume que tu présentes en lien sont des figurines en plastiques. Elles coutent donc moins cher que des résines. D'ailleurs Tsume a une gamme résine, mais à ce stade ce sont des statuts et plus de simple figurines ^^ Leur travail est formidable et j'ai quelques pièces de leur création chez moi.

Pour moi le prix de 200e est un poil trop cher. Car c'est un peu un fourre tout de leurs stocks. Il reste juste à voir combien coûte Tristepin en résine, mais on peut trouver des résines de Goultard du mangas Dofus à 60€ en destock chez la FNAC donc bon x)

Yup mais on remarquera que même en plastique elles sont mieux faites que les résines d'Ankama niveau detail/finition quoi x).

Mais oui, dans l'idée j'ai juste bondi au plafond en lisant 200€ la figurine.
Citation :
Publié par Dreffy
Yup mais on remarquera que même en plastique elles sont mieux faites que les résines d'Ankama niveau detail/finition quoi x).
J'suppose que tu l'a achetée avant de pouvoir dire des bêtises pareilles.
C'est 200 euros le pack , pas la figurine .
Je me souviens avoir raqué à peu prs la même somme pour une figurine sur Warcraft pas très grande non plus .

De toute façon justifié ou non, le principe reste la participation, pas un " achat" pur et dur ou t'en veux pour ton argent .
Citation :
Publié par Synedh
J'suppose que tu l'a achetée avant de pouvoir dire des bêtises pareilles.
Généralement un comparatif des visuels sur internet suffit à se faire une idée et désolé mais on voit bien un gros manque de détail sur la figurine, tout est trop lisse et les jeux d'ombre sont inexistants pour donner plus de relief à la chose.

Citation :
Publié par Styxs
C'est 200 euros le pack , pas la figurine .
Je rebondissais juste sur les propos de Naio :

Citation :
Publié par Naio'
Je me répète : étant donné que la figurine XXL seule coûte 200e, si, c'est justifié. (Tu ajoutes les autres figurines... blabla, je vais pas tout ré-expliquer)

Mais oui, on achète pas prioritairement (normalement) les produits du pack, on fait plus ça pour participer au financement de la série.
J'ai rien contre la démarche et le prix du pack me semble relativement honnête, mais ça m'emmerde de voir cette sorte de "publicité mensongère".
D'où ma rectification sur le prix de la dite figurine et pour quelle raison elle ne vaut pas ce prix.
J'ignore si le sujet a déjà été abordé quelque part, mais je viens de tomber sur une info' qui me scandalise.
Avec le lancement de Dofus sur steam en amérique du nord, des packs sont proposés à l'achat. Packs contenant ... des items craftables de niveau 200 (en l’occurrence des sabres atcham et le harnachement steamer) ainsi qu'un item de convention.

J'ose espérer que c'est une erreur. Plz.

Source.
EDIT : J'ajoute deux sources pour le pack atcham : ici et ici.
Citation :
Publié par Riwatch
J'ignore si le sujet a déjà été abordé quelque part, mais je viens de tomber sur une info' qui me scandalise.
Avec le lancement de Dofus sur steam en amérique du nord, des packs sont proposés à l'achat. Packs contenant ... des items craftables de niveau 200 (en l’occurrence des sabres atcham et le harnachement steamer).

J'ose espérer que c'est une erreur. Plz.

Source.
Non mais arrêter de dire de la merde mdr. Y a pas les sabres atcham dans le pack, j'ai accès aux offres sur steam (Canada).

Edit: ah bah apparement c'est un bug (ahh bah enfait non c'est voulu, c'est indiqué en description "atcham set") si les sabres se trouvent dans la mystery box MDR ANKAMA GG

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/000/554/facepalm.jpg

Le jeu est toujours pas pay to win

Dernière modification par Compte #303721 ; 16/11/2016 à 02h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés