£õÔz

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 18:44 - Messages
Reste plus qu'à voir la durée de la coupure à la migration des serveurs ^^ et les mésaventures liées ;)... Lire la suite
23 avril 2011 à 12:44 - Messages
21 avril 2011 à 21:46 - Messages
Je plussoie les deux premiers commentairesrien a rajouter ;)... Lire la suite
8 avril 2011 à 11:38 - Messages
6 avril 2011 à 16:52 - Messages
Au départ pour la cité hero Glain Vraig pour la nommer... Darkmessia échauffes son dard Aakasharax répare son bouclier L... Lire la suite
5 avril 2011 à 15:38 - Messages
Je préfère les sentinelles généralement plus trappues que les chasseurs... de plus leur bouclier est très utile pour se cacher ... Lire la suite
4 avril 2011 à 17:34 - Messages
Oh oui oh oui ... limite leur ascension... laisses les venir un par un entre mes huit pattes... que je les accueille comme ... Lire la suite
Merci brave championne Aalix, la portée de ton discours n'as d'égal que la rapidité de tes lames... celles-ci même que je t... Lire la suite
1 avril 2011 à 17:27 - Messages
Pas moyen j'ai beau tester ca aussi , rien n'y fait :( et j'en suis qu'a 7/15Go de DL ... vais même pas pouvoir faire la bêt... Lire la suite
1 avril 2011 à 12:49 - Messages
J'ai vraiment du mal à le croire vu la date même avec les post "on ne fait pas de poissons"...Mais ouvrir l'enedwaith en pvp sa... Lire la suite
1 avril 2011 à 12:28 - Messages
Si Tu passes près de mon trou je te verrai... et je te ferais si mal que même mon vénéré maître, Le Grand Œil tremblera de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    £õÔz n'a publié aucune critique de jeu.