Les forums JOL

£õÔz

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 14:37 - Messages
Baiser contaminant, Baiser mortel, Toxine et Baiser toxique => "Désormais utilisable en mouvement." ENFIN !! /j'aime !!Par cont... Lire la suite
17 février 2012 à 22:00 - Messages
Tout est dis ! J'en pense pas moins ! Et oui un Carn Dum en 75 serait bien sympa !! d'autant plus que les nouveaux joueurs ne... Lire la suite
16 février 2012 à 23:21 - Messages
Je rejoins tout à fait mon vieux compagnons des landes Comme dit dans mon commentaire sur la futur MaJ PvE direction Rohan, t... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf. | ... Lire la suite
16 février 2012 à 22:20 - Messages
faudrait il que le pet d'escarmouche soit utilisable de la même façon qu'un pet actuel de mds & capi... car aujourd'hui l'IA de... Lire la suite
1 février 2012 à 02:58 - Messages
Beaucoup de joueurs ont eu des crash pendant les mises a jour due a des problemes d'ecritures sur les fichiers ASSETS du jeu...... Lire la suite
de sortir un jeu pas opti du tout, CA je trouve CA ridicule !... Lire la suite
30 janvier 2012 à 19:30 - Messages
Pour le "soldat" alias pet d'escarmouche dans toute la terre du milieu ça peut être sympa, faut-il qu'on puisse le gérer aussi ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 01:11 - Messages
J'ai hate, vivement que cela arrive !! Qu'on puisse bouger cette interface (moisie ?) est vraiment indispensable !!... Lire la suite
13 janvier 2012 à 15:50 - Messages
1 janvier 2012 à 13:41 - Messages
Les dernières maj de LotrO ont été tellement décevantes, bugué, mal traduites, et surtout démunies de contenu. Ils n'arrivent q... Lire la suite
25 décembre 2011 à 09:51 - Messages
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses Pour les donjons j'ai testé récemment, effectivement ils sont plutôt content ;) C'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

£õÔz n'a publié aucune critique de jeu.