£õÔz

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 23:29 - Messages
j'ai meme pas encore fini de le DL -__- y'a pas un moyen plus rapide que leur launcher ? ca DL seulement à 22Kb/s c'est moche :... Lire la suite
Bonsoir a tous, j'ai du mal a trouver le post avec le lien du client en direct DL ... :( quelqu'un peut me le faire passer sv... Lire la suite
Aerf ca me dit : "You are not logged in or you do not have permission to accès this page." pourtant mon compte est bien act... Lire la suite
23 mars 2011 à 11:39 - Messages
Merci pour l'info sur le cheval . J'espère que des petites quêtes sympa seront de la partie avec des récompenses intéressantes ... Lire la suite
17 mars 2011 à 23:45 - Messages
Bravo a tous A bientot IG pour les 89 autre chanceux ;)... Lire la suite
23 février 2011 à 11:31 - Messages
Autant pour certaines classes ce n'est pas si dur de monter une bonne arme légendaire, autant pour gardien des runes je trouve ... Lire la suite
Je plussoie !! Ça serait vraiment intéressant et fonctionnel... Lire la suite
18 février 2011 à 17:51 - Messages
Le pet araignée au lieu des trois petites incontrôlables je suis plus que ravi !! ;)Par contre, donner un peu plus de pièces de... Lire la suite
23 décembre 2010 à 23:57 - Réaction à une vidéo
Tout simplement ÉNORME !! Très beau travail comme toujours Bonnes Fêtes a tous ! Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:58 - Messages
''Augmentez la menace de votre compagnon et modifiez son apparence pour personnaliser votre épopée. Profitez de compétences amé... Lire la suite
5 décembre 2010 à 22:09 - Messages
"que les abonnés au mois reçoivent leurs 500 points à chaque échéance de paiement (i.e. vous recevez vos 500 points dès que vou... Lire la suite
8 novembre 2010 à 14:07 - Messages
Pour ma part j'ai un grand regret lié au paiement de l'abonnement. Je paye depuis de nombreux mois mon abonnement par 3mois gén... Lire la suite
30 octobre 2010 à 20:52 - Messages
Avec un MDS en perso principal, je trouves les améliorations assez bien. J'avais assez peur de me retrouver tout weak mais ca v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    £õÔz n'a publié aucune critique de jeu.