£õÔz

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 08:18 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et tous cher(e)s ami(e)s des Landes ! J'aimerais ici l'avis de nos chers modos, anciens de LotrO & Co.... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:13 - Messages
Bonne continuation a toi ! Gardes ton compte on sais jamais, tu pourra toujours venir nous faire un coucou :) Darkmessia... Lire la suite
7 septembre 2012 à 10:27 - Messages
c'est vrai que derrière le bon "summer fun 2012" c'est un peu tristounet mais bon ca occupe un peu ^^... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:52 - Réaction à une vidéo
du MOBA sur console et non sur pc ... /vomir ca a l'air tellement mou :'( Lire la suite
21 juillet 2012 à 17:11 - Messages
Je ne saurai pas dire mieux ! En attente de voir ça, mais avec réserve ! ° Rajouter de la valeur aux avant postes je tro... Lire la suite
1 juillet 2012 à 14:29 - Messages
j'ai du mal a comprendre ce que fou cette info sur JoL, meme si cette tablette est plus ou moins orienté "jeux", mais bon pourq... Lire la suite
1 juillet 2012 à 14:18 - Messages
12 juin 2012 à 17:48 - Messages
sortir Diablo 3 12ans après son frangin et avec autant de bugs et failles à exploiter... Bravo Bliz² !! Des serveurs d'authent... Lire la suite
:chut: C'est gentil mon chou ! :amour:... Lire la suite
Uuvvww : ...] Pour en revenir au topic, c'est pas plus mal qu'il mettent vite le hola la dessus mais je trouve ca vraiment dom... Lire la suite
5 juin 2012 à 18:49 - Messages
très bonne nouvelle, le F2P qui faisait peur laisse quand même un bel avenir mine de rien. J'ai du mal a comprendre tout ceux ... Lire la suite
24 mars 2012 à 00:31 - Messages
compenser le manque de contenu HL par un heritage qui pousse a reroll ...et sinon ils ont prévu des trucs intéressant pour cett... Lire la suite

Jeux

Critiques

    £õÔz n'a publié aucune critique de jeu.