Aqua Ryu

Dernières publications

RSS
16 novembre 2010 à 13:44 - Messages
Oh joie! Oh bonheur \o/ Z'avez lu les news de la synthèse de Narzaal?! C'est 'xcellent!!! réduction du coût en éclats gogo cr... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:38 - Messages
Révision de l'usure des objets <3 Révision du coup & du regain de l'anima <3 Youpi :mdr: C'est pas pr desuite, mais je suis b... Lire la suite
Pensez que bien que non indiqué on pourrait s'attendre à une amélioration du regen des points d'anima?... Lire la suite
Aaaaah merci Cdryik =) Et une réduction du coût en éclats, c'est envisageable? Vive les mailles de bronze :ange:... Lire la suite
9 novembre 2010 à 13:38 - Messages
:mdr: Un truc super marrant dans ce tuto aussi, c'est qu'il vise à aider un public pour lequel FFXIV en l'état actuel n'est ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 23:19 - Messages
Bonsoir! Z'auriez un trick à partager pour récupérer des cristaux de foudre piz? =X... Lire la suite
24 octobre 2010 à 15:04 - Messages
20 octobre 2010 à 15:12 - Messages
Trop poussé je sais pas atm. Ce qui me chagrine un peu en ce moment, ce sont certain composants nécessitant un niveau plus haut... Lire la suite
Ils n'ont pas annoncé que le nombre d'éclats dans les recettes serait revu? Content de pas être Archer =D... Lire la suite
Question tiens, avec ces 70 en Vent, tu drop plus d"éclats sur les mobs en dropant à la base (Dodo, Puks), ou tu en drop auss... Lire la suite
20 octobre 2010 à 10:54 - Messages
Afin que les skills de disciplines équipés ne sautent pas, il faut que les points d'action de la discipline de départ soit égau... Lire la suite
Au fur et à mesure de la progression de tes disciplines, tu gagnes, entre autre, des points d'action. Ces points d'action serve... Lire la suite
18 octobre 2010 à 16:08 - Messages
Ho-ho-ho, pour ça je peux t'aider, si tu fais menu, Servant, le quartier où est ton Servant est indiqué.... Lire la suite
18 octobre 2010 à 15:06 - Messages
NM instanciés, encadrés yes please. NM sauvages KB Faf Nid Khim Cerb KV ES... no thanks.... Lire la suite
Mes excuses pour mon manque de clarté chers amis :ange: Je souhaitais donc amener aussi mon grain de sel en m'exprimant sur le... Lire la suite
18 octobre 2010 à 12:03 - Messages
Afin de bénéficier des objets bonus, il faut que leurs codes aient été enregistrés AVANT la création de ton perso. Pour ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aqua Ryu n'a publié aucune critique de jeu.