Aqua Ryu

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 23:13 - Messages
Un bien bon début cette MàJ. Quel plaisir ce up du gain des SP miam <3 Et les 10 stacks de minerai d'étain & d'alun qui fusion... Lire la suite
15 janvier 2011 à 12:42 - Messages
19 décembre 2010 à 11:54 - Messages
Pour peu que tu en aies une arme ou un outil, tu peux exercer n'importe quelle discipline. Chaque cité a un magasin où tu peux ... Lire la suite
14 décembre 2010 à 12:37 - Messages
Z'avez vu ça ? - Ajout d’un emplacement de servant gratuit. truc de ouf! Même si je reste chagriné de l'absence de la zone pr... Lire la suite
12 décembre 2010 à 15:05 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 23:56 - Messages
Ce que j'attendrai d'une refonte totale du jeu: Changement du titre du jeu: Sur mes différentes sauvegardes, j'en ai (comme vo... Lire la suite
Je crois que Thana sait tout à fait que " ce n'est pas le même monde" =p Mais ce n'est pas parce que les femmes-chat s'appelle... Lire la suite
T'as bien voulu dire FF9? O_o Un système de combat à la OS3 avec des explosions de partout et des combos <3... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:52 - Messages
Pinaise la technique du renvoi des boucs-émissaires par ceux mêmes qui ont causé la perte du jeu en voulant le sortir trop tôt,... Lire la suite
J'aime assez FFXIV artistiquement parlant. A part le bestiaire de départ Martine à la ferme Y'a un p"tit manque d'immersion ave... Lire la suite
Euh...pénalité de mort c'est juste du timesink, ça a rien à voire avec une quelconque difficulté Salvage je trouvais ça diff... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:33 - Messages
Toi aussi t'as offert utsusemi à ton servant pour qu'il soit aux bons endroits avec les bons objets à vendre ~~:... Lire la suite
5 décembre 2010 à 18:50 - Messages
Euh...ça dépend un peu des mobs de mandat, du niveau de difficulté choisi, de la fatigue et du fait de lier, et et et de la fav... Lire la suite
Y'a eu beaucoup de changement sur FFXI? Les PT XP en aby, les allies qui se formzient pour les quêtes des magians moogle, je vo... Lire la suite
J'avais mal interprété ton propo des quêtes pdt build DSL :ange: Hummm par contre, il y a eu, je pense, un changement sur les ... Lire la suite
5 décembre 2010 à 18:37 - Messages
Le Call GM c'est dans: => Service et aide => Rapport: Harcèlement, noms inapropriés, blocage => Call GM Mais bon leur réponse c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aqua Ryu n'a publié aucune critique de jeu.