Liste de cadeaux pour noël

Répondre
Partager Rechercher
En ce mois d'octobre quelques suggestions en vrac au cas ou le papa noël lit son courrier. J'ai lu ce qui va être dans le patch de novembre et décembre donc je ne ressasse pas mais là c'est plus pour insister sur ce que je n ai pas vu qui sera peut être fait... dans le doute. Rien que celles là et le jeu changerait de visage.

1 - Réduire le nombre de clics pour effectuer une action. Une tâche nécessitant d'ouvrir 50 fenêtres les unes derrière les autres pour aller et 50 fenêtres à refermer pour revenir ca use. Un bon programme se vérifie aussi au nombre de clics pour une action. 1 clic ca va 2 clic ca va 3 clics bonjour les dégâts.

Au minimum implémenter un bouton sur la dernière fenêtre pour quitter tout en bloc.

2 - Permettre d'ouvrir plusieurs fenêtres simultanément comme dans windows par exemple.

3 - Quand on crafte - une petite fenêtre pour visualiser l'état d'avancement du métier (exp etc) . Actuellement il faut tout arrêter .... les 50 clics en arrière et revenir 50 clics encore.

4 - Quand on se log on ne se rappelle pas forcément le dernier marché où on a lâché le servant.... les faire un par un c'est pas joyeux. Une petite info pour indiquer où il se trouve pas un luxe.

5 - Avoir l'info des anima en direct serait mieux que d'être obligé de simuler une téléportation pour vérifier le stock.

6 - Une touche pour viser l'ennemi le plus proche. Il existe plein de chose pour cibler quelque chose sauf l'ennemi le plus proche.

7 - Quelques icônes en bas à droite par exemple pour activer certaines fonctions récurrentes : Etherite,Inventaire Syntheses, macro (ouverture directe de la fenêtre macro) et Servant

8 - Pour échanger avec un autre joueur - trop compliqué. Un clic bouton droit sur le joueur devrait faire apparaître un pop menu avec les options

8 - Pour ouvrir le menu d'un pnj marchand - trop compliqué. Un clic bouton droit sur le pnj devrait faire apparaître un pop menu avec les options

Rien que cela ca donnerait au jeu un peu d'air
Citation :
Publié par Avoa
4 - Quand on se log on ne se rappelle pas forcément le dernier marché où on a lâché le servant.... les faire un par un c'est pas joyeux. Une petite info pour indiquer où il se trouve pas un luxe.
Ho-ho-ho, pour ça je peux t'aider, si tu fais menu, Servant, le quartier où est ton Servant est indiqué.
Tout +1 !

mais surtout qu'on puisse ouvrir / fermer toutes ces fenêtre plus vite sans toutes ces validations !

Genre prendre un mandat :
1- choix "mandats de mercenaire"
2- sélection d'un mandat
3- accepter mandat
4 - echanger le mandat
5 - validation échange
6 - etes vous sur de valider la validation de l'échange ?
7 - acceptez vous le mandat dont vous venez de valider la validation de l'échange ?
8- désolé, vous ne pouvez plus prendre de mandat
9 annuler ?
10 bonjour que voulez vous faire ?
11 finalement rien !

AHAHA j'adore !

pour le réparateur c'est pareil, je met en général 3 heures à me décoincer, il me lache jamais la grappe
Citation :
Publié par Aqua Ryu
Ho-ho-ho, pour ça je peux t'aider, si tu fais menu, Servant, le quartier où est ton Servant est indiqué.
Merci Aqua Ryu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés