Zyn |
Dernières publications

Ok merci je tablais ça un peu plus haut quand même, surtout la hache j'en ai vu à 4MX. Aller je retourne à mes recherches inten... Lire la suite

Voilà, je recherche ces items et éventuellement leur pris assez bon jet et forgemagé eau pour la hache évidement, ça se fait vra... Lire la suite

Salut , j'aurais dit maxi 20M moi , je le trouve quand même bien cet anneau c'est vrai qu'il y a mieux plus tard mais bon si un... Lire la suite

Il faut environ 10.000 craft de 2 cases pour arriver au lvl 60 donc environ 100.000 XP. Edit : Voici un lien avec ce qui te fa... Lire la suite

J'aurais dit 5M pour ma part,même cas que l'anneau DC PM,utile que pour les mules à pévétons ou traqueurs juniors je crois qu'i... Lire la suite

J'aurais dit 7 à 10M grand maxi, après tu trouves le bon acheteur, bonne vente :).... Lire la suite

Voilà je l'ai vendu pour la modique somme de 44M + un Ougarteau FM feu + Nomoon 90, merci encore pour vos estim' et à bientôt I... Lire la suite

Bonsoir tout le monde je suis venu faire estimer mon solomonk tout frais d'il y a quelques minutes en espérant peut-être le vend... Lire la suite

Bonsoir les joliens experts en forgemagie j'ai essayé ce soir de FM mes chaussons pignons il y avait 3 lignes de résis Sagesse v... Lire la suite

Bonjour tout le monde, mon premier post sur cette section du forum. Alors c'est pour l'estimation des objets suivants ( ils ont ... Lire la suite