Remonter des chaussons pignons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les joliens experts en forgemagie j'ai essayé ce soir de FM mes chaussons pignons il y avait 3 lignes de résis Sagesse vita et PP parfait mais la force et les dommages étaient moyen et ça fait un petit 30 minute que je m'acharne sur ces bottes,encore le PM est pas parti j'ai gaspillé un petit 10 Runes ra vi, j'ai remarqué aussi que les PA fo ne passait pas à plus de 60 force je viens vous demander des conseils pour remonter mes bottes avec des résis et le reste parce que maintenant ça ressemble à ça :


http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/22/101022100110885828.jpg

Diagnostic docteur ?
Tu gardes les Domm et Resis au max durant la fm (donc là tu places tes res)
Tu monte la sagesse à 60% du jet max. Tu montes la pp pour avoir "un puits".
Quand le PM part tu replaces direct.
Dès qu'une carac mise précédement s'en va, tu la remet.
Tu monte Force à 45 à la pa fo.
Tu montes ensuite à la Ra Fo. Quand tu as tous tes jets sauf la vita, tu la remonte en remontant les pertes.
Ce n'est pas très agréable quand pour une Ra Sa, tu as 90 vita qui saute, donc met les autres stats au max avant.

Remontes la vita et finalise le tout.

Je ne suis pas un pro de la fm, attend que quelqu'un vienne confirmer ou démentir ma méthode.
J'utiliserai sensiblement la même méthode citée au dessus, à quelques détails près.

Les résistances je les mettrai à 8%, tu les mettra à 10 à la fin si tu veux tenter un jet perfect. Sinon ouais garde bien les dom au max et tu peux t'aider de la pp pour avoir un puit (en la maintenant à 7/8). Tu montes la sagesse au jet voulu. Monte la force à 55/60 puis place une Ra fo.

La vitalité à la Pa vi jusqu'à environ 200/210 puis que des ra vi.
Et biensûr répètes l'opération jusqu'au jet voulu, si quelque chose saute tu remet directement.

Quant au PM, oui remet le dès qu'il saute, certains le mettent à la fin mais moi je le met dès qu'il saute (si tu veux je t'expliquerai pourquoi demain mais là j'ai pas le temps)
Ok jusqu'ici c'est ce que je faisais avec la force et tout, je crois que je tenterais ça demain, merci pour vos conseils en tout cas souhaitez mon bonne chance .
Moi je garde toujours le PM et les dommages aux maximum, à remettre dès que ça saute. Puis je remonte progressivement les caractéristiques dans cet ordre : %res > sagesse > prospection > res fixes > force > vitalité.
Je n'utiliserais pas de ra sa. Les ra fo à partir de 48-50, les ra vi à partir de 20X-21X.

Bon FM.
Donc en résumé PM > Dom > Res fixe/% > Sagesse> PP > Force et Vita, pas de Ra Sa, Ra Fo quand ça arrive vers 50 force et Ra vi quand ça arrive à 200 vita, je tenterais ça demain j’espère que je vais pas trop m’appauvrir .

Un grand merci à vous encore une fois, Adveniat quod poterit.
D'abord tu mets rese et PP à 8 ou 9. Maintiens toujours dom à fond.
Ra fo à utiliser à partir de 50, Ra vi à 20x.

Il y a deux chemins pour arriver au résultat:
-soit par l'exploitation d'un puits. Le PM qui saute puis SC, c'est le rêve quoi.
Amuse toi toujours à compter le puits (haulole... good luck).
-soit, si les gros bonus ne sautent pas ou ne repassent pas en SC, par petites touches. Omagaad foutre les rese à dix sans puits c'est chaud, faudra sûrement faire une ou deux conssessions de ce côté là.

La première méthode n'est pas appliquable pour certains objets comme car pas de gros bonus. Tu as de la chance, ce n'est pas le cas ici, y'a le pm
Voici le nouveau jet de mes bottes j'ai FM des sandales tot en même temps et j'ai remarqué qu'en remettant le PM à la fin on a un très bon puis lors de la FM et que le PM passe la plus part du temps tranquillement :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/24/101024014109488604.jpg

Merci encore pour tout les conseils et à bientôt IG qui sait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés