Solomonk +PA.

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je suis venu faire estimer mon solomonk tout frais d'il y a quelques minutes en espérant peut-être le vendre, donc voici le jet :
http://data.imagup.com/1/1104787191.jpg
Une fois n'est pas coutumes, je vais carrément sur-évaluer la bête : 45M, 50 à 60 pour un prix pigeon.

Pourquoi ? Faut dire que des Solo PA, c'est presque une chimère sur ce serveur. Ensuite, le jet est bon, et cette coiffe reste une des meilleures du jeu, pour quasiment toute les classes (et les 10 dom pi pèsent un poil chez les Srams).
Et ben c'est vrai que j'en ai jamais vu sur ménalt (peut-être bien gardé) et c'est vrai que j'ai négligé les Do Pi pendant la FM je n'y faisais pas trop attention en tout cas merci pour les estimations je vais tenter le prix pigeon alors lol.

Ps: RonRon = Xen/Iwon ?
Y'en a un, équivalent, qui est parti a 60m y'a deux/trois semaines.
Et un deuxieme, plus joli, qui est parti, plus récemment, dans les 50/55m.

Ben ouais, une fois que ceux qui cherchent a fond ont trouvé, ça devient chaud de revendre le sien dans la même période.
Donc il vaut 40m mais, sur un coup de ""chance"", ça peut partir a 15/20m de plus.
Si tu ne l'as pas déjà vendu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[14:00] (/b) Legoliix : cherche solomonke +1 pa mp moi avec la solo et votre prix


Vu l'écriture tente le prix pigeon 50/60m estimé plus haut !

Voilà je l'ai vendu pour la modique somme de 44M + un Ougarteau FM feu + Nomoon 90, merci encore pour vos estim' et à bientôt IG .

Ougarteau 3M2 et nomoon 2MX parfois même 3M, donc ça fait un total de 49/50M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés