Xp par niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir combien d'xp est recquis pour chaque niveau de ce métier, sur le site Jol, le tableau ne répond pas à mon level actuel en terme d'xp !
Merci d'avance (j'aimerai de préférence savoir combien d'xp est nécéssaire au niveau 65 et surtout si à ce niveau il y a 99% réussite aux recettes à 4 cases (ou bien si c'est avant)).

https://dofus.jeuxonline.info/articles/57.html
Citation :
Publié par diablotus
A partir du lvl 60 tu peux crafter sur 6 cases donc tu as 100 % sur 4 cases (formule simple à retenir : je peux crafter X cases j'ai donc 100 % sur les crafts de X-2 cases).
Merci de cette réponse rapide, donc, je ne demande plus que l'xp nécéssaire au up 60 du métier sculpteur d'arc !

Merci de vos futurs réponses !
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Il faut environ 10.000 craft de 2 cases pour arriver au lvl 60 donc environ 100.000 XP.

Edit : Voici un lien avec ce qui te faut Tableaux d'expérience
Malheureusement non, je suis actuelement niveau 46 à 66% et je ne suis qu'à 1817xp (ou peut-être qu'il y a un bug) ! Or d'après ce tableau (qui est presque le même donné précédement), je devrais déjà être à plus de 50.000xp, ce qui n'est pas le cas !
Les 2 valeurs sont justes

Avant on voyait l'expérience totale du métier (ce qui correspond à ce que tu vois dans les tableaux d'expérience sur le site et le forum).

Depuis le passage à la version 2 on ne voit que l'expérience du niveau en cours. Les 66% correspondent à où tu en es de ton niveau 46 pour arriver au niveau suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés