Estimations de divers objets

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, mon premier post sur cette section du forum. Alors c'est pour l'estimation des objets suivants ( ils ont des prix très aléatoire dans les HDVs) :
- -50 Intelligence -24 Vitalité et +95 Sagesse.
- +58 Vitalité +17 Agilité +10 aux Dommages +2 à la Portée +50 Chance +10 Prospection et 3% de résistances au feu.
-+28 Chance +29 Force +95 Vitalité +33 Sagesse +8 Prospection 4% de résistances à l'eau et à la terre.
-+10 de soin
- Ainsi que des cawottes maudites, et je voudrais me renseigner pour un prix d'une coiffe Objivean niveau 1 voir 10.

Merci d'avance .
Bonjour,

Tu peux tirer, je pense, un bon prix de tes dagues mais en mode marchand. Si tu optes pour l'HV tes dagues vont se noyer dans la masse d'autres du même lvl et personne n'ira les regarder ou, en tout cas, beaucoup moins de monde que si tu colles ces dernières dans ton sac.
J'aurais bien envie de tabler sur du 500 000 kmas.

Tu peux vendre tes cawottes maudites 15 000 kmas et jusqu'à 20 000 même si ça aura plus de mal a partir a ce prix la.

Le Ross est un familier qui ressort de temps en temps en HV, il est acheté en bonne partie pour le skin, tu peux donc un peu le vendre au prix que tu veux, suivant que le familier soit déja en HV ou non. Tu dois pouvoir monter a 400 000kmas si aucun n'est actuellement en vente. Sinon, aligne toi.
Ok merci je pense que je vais mettre mes dagues en mode marchand comme tu dis et attendre pour vendre le Ross, et sinon pour la coiffe objivean qui assez rare en HDV je voudrais me renseigner du prix normal histoire de l'acheter et de pas me faire "pigeonner" quelqu'un aurait une idée du prix ?(mini de préférence ).
Personnellement, le prix du Coiffe Obvijevan n'a pas à varié lors de la vente selon son Niveau...
L'effet de cache est là même au niveau 1 et nourrir un Obvi ne relève pas de l'exploit. Mais ça reste mon avis.

Bref, vise 800'000k environ; voir 650'-700' si t'arrives à trouver un Pigeon (Qui lui prendra en compte le bas level de la Coiffe)
Dans le sens inverse ne va pas acheter ta Coiffe 1m pcq'elle est lvl 20
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Ok merci pour ces indications j'irais "flood" un peu en canal commerce et ça devrait le faire, je peux pas compter sur l'HDV pour ça, merci pour tout encore .
Dites je me sers de ce post car j'ai rien trouvé avec la fonction recherche mais pour up une coiffe et une cape obvi, vous utilisez quoi ? Sur la cape je suis parti avec des capes de classe de lvl 80 mais pour la coiffe je vois pas :-/

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Perso j'ai toujours fonctionné aux Items CB, quand je les achetés ça dépassait pas les 30'000k/u MAXIMUM, pis c'est pas à nourrir tout les jours non plus donc ça va.
CB ? Je ne connais pas ces initiales tu peux m'expliquer stp
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés