Les forums JOL

Zyn

Dernières publications

RSS
19 mai 2011 à 22:43 - Messages
J'essaierais d'être là, bonne initiative. Error spoted : :D... Lire la suite
19 mai 2011 à 22:41 - Messages
Moi je crois que t'es bon pour bûcheron/mineur et après tu choisiras ton troisième métier en avançant dans le jeu (vu que t'as ... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:48 - Messages
Je trouve que 0.1% c'est beaucoup trop grand comme marge de drop, je dirais moins mais y a pas une source sure pour les dofus y... Lire la suite
30 avril 2011 à 18:15 - Messages
J'ai été dans le même cas et bizarrement on m'a hack moins d'un mois après que j'ai drop un dofus turquoise je sais pas si c'es... Lire la suite
27 avril 2011 à 17:37 - Messages
Port 443 a tout changé pour ma part plus de problème depuis 2 semaines je crois, je suis chez Belgacom.... Lire la suite
26 avril 2011 à 19:33 - Messages
Idem j'arrête pas d'attendre que les poils soit en vente à bon prix mais voilà le prix d'un des poils est au triple du prix ><,... Lire la suite
25 avril 2011 à 22:27 - Messages
Moi j'utilise la 2.6.X et c'est encore mieux (la dernière en fait) :D... Lire la suite
19 avril 2011 à 08:51 - Messages
Oula y a du monde de co j'ai comme un coup de froid tout à coup je le sens mal pour les enclos :D Sinon Ménalt forever.... Lire la suite
Et en plus c'est pas comme si tout les joueurs étaient inscris sur JOL ou qu'il participe au forum donc ça pue la vague de bot ... Lire la suite
A MOI !!! On est pas des masses de Ménalt sur ce thread j'éspère que c'est bon signe xD PS: je repéros bien aussi... Lire la suite
15 avril 2011 à 12:08 - Messages
Mis à part les farmers pour les runes qui doivent craft leurs clé eux mêmes je ne crois pas que ce soit rentable et la même ch... Lire la suite
15 avril 2011 à 11:43 - Messages
Ça change rien, je suis belge moi aussi et j'ai le même problème, on peut essayer la case fournisseur aussi (Belgacom) mais... Lire la suite

Jeux

Zyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zyn a joué à :
    Wakfu (2010-2014)Dofus (2006-2012)

Critiques

Zyn n'a publié aucune critique de jeu.