Zyn

Dernières publications

RSS
14 janvier 2012 à 22:40 - Messages
Mouais tu pourrais peut-être gagner de l'argent mais faudra pas t'attendre à la vendre rapidement, faut "pêcher" le pigeon. ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 14:16 - Messages
Salut , Ayant envie d'essayer quelques nouveaux items Frigost, notamment l'épée toche :ange:, je me suis confectionnais un pet... Lire la suite
Ouaip, c'est surtout pour PvM en fait, la dinde c'est pas un problème je vais voir pour la coiffe plus tard, mais pour les bott... Lire la suite
Ok je vais voir ce que je pourrais faire alors, merci pour vos conseils à vous deux :D... Lire la suite
20 octobre 2011 à 10:01 - Messages
Idem que Angua à l'instant, c'est dommage on aurait pu essayé de rivaliser :(... Lire la suite
2 octobre 2011 à 19:07 - Messages
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
Il y aussi la revente d'objets divers aux pnj's qui ont été revus.... Lire la suite
2 octobre 2011 à 14:22 - Messages
Peut-être que les pierres antérieurs à la Màj sont seulement réglé sur le mob le plus haut ou alors un bug isolé.... Lire la suite
2 octobre 2011 à 00:16 - Messages
Okay, mon esprit se voit troublé maintenant ...:monstre:... Lire la suite
2 octobre 2011 à 00:10 - Messages
On dirait un objet de quête du fait de ses 0 Pod et aussi sa catégorie astrub (vu que maintenant les objets de quêtes sont trié... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:29 - Messages
Ça viendra peut-être avec la suite des quêtes d'alignement que j'attends tant.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 09:32 - Messages
Le bug a été révélé sur le village, avec screen à l'appui ;) Edit : Que voici.... Lire la suite
30 août 2011 à 20:39 - Messages
V'là le nom de la guilde qui perdra jamais sa crédibilité.... Lire la suite

Jeux

    Zyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zyn a joué à :
    WAKFU (2010-2014)DOFUS (2006-2012)

Critiques

    Zyn n'a publié aucune critique de jeu.