Anneau Dragon Cochon PM

 
Partager Rechercher
Ah nan j'suis pas d'accord Slater, ok c'est un item ML mais il est bien forgemagé et il peut vraiment y avoir de la demande, les lvl 10x/13x ont aussi des kamas a dépenser et ont également envie de porter des exos pour améliorer les performances de leur perso.
Forcément ça se vendra bien moins qu'un solomonk PM mais ça doit bien pouvoir partir a 8 millions.
Citation :
Publié par Mangourette
Ah nan j'suis pas d'accord Slater, ok c'est un item ML mais il est bien forgemagé et il peut vraiment y avoir de la demande, les lvl 10x/13x ont aussi des kamas a dépenser et ont également envie de porter des exos pour améliorer les performances de leur perso.
Forcément ça se vendra bien moins qu'un solomonk PM mais ça doit bien pouvoir partir a 8 millions.
Tu veux dire les THLVL qui montent un nouveau perso car moi avec mon premier perso lvl 126 qui utilise anneau DC je suis loin d'avoir les moyens

Par contre le prix ne me semble pas du tout abusé quand on voit le prix du Gelano PA/PM
Citation :
Tu veux dire les THLVL qui montent un nouveau perso car moi avec mon premier perso lvl 126 qui utilise anneau DC je suis loin d'avoir les moyens
De la même façon qu'il y a des THL pauvres, y'a des ML pauvres, et tout comme il y a des THL riches, il y a des ML riches qui sont, a mon avis, tout à fait disposés a mettre plusieurs millions dans un item pour perfectionner leur personnage sur le moment.
Le but c'est bien d'être performant a tous les lvl de son perso, pas de se trainer et de réserver les exos pour le lvl 199/200 ^^'
Il ne fait aucun doute qu'il existe des joueurs au lvl pas si élevé que ça mais qui se débrouillent bien pour se faire des kamas

Donc des mules de THL, oui, mais aussi des ML de base, qui n'ont pas un gros perso a financer derrière. A ce lvl là, j'aurais été ravie de pouvoir trouver un tel item, sachant que les exos sur items ML sont quand même pas si répandues que ça, gelano PM excepté (et si elles existent, c'est souvent sur des items qui servent aussi beaucoup à THL, style solomonk, donc explosion du prix ).

A mon avis ça va quand même être dur d'en tirer plus de 8.5m.
Mais en week end, a 8m, à une bonne place en mode marchand, ça peut partir très vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés