Kikill'

Dernières publications

RSS
11 septembre 2013 à 03:41 - Messages
C'est 33 sagesse max pour un tontata si mes souvenirs sont bons ! Et en effet ce bâton permet de se faire pas mal de rune... Lire la suite
5 septembre 2013 à 16:42 - Messages
Les inspecteurs de l'ONU sont donc des menteurs? :aide::aide:... Lire la suite
rien à suprimer... Lire la suite
4 septembre 2013 à 01:46 - Messages
Que ça soit prévu depuis 10 ans ça change rien, c'est pas la Russie qui les a tirés.. :doute:... Lire la suite
27 août 2013 à 17:40 - Messages
Juste une question: Si un pays occidental attaque la Syrie, la Russie risque de ne pas laisser faire et de répliquer, non? Et l... Lire la suite
J'ai une question: A quoi sert l'ONU? Si le conseil de sécurité refuse une intervention par le biais de la Russie et/ou de l... Lire la suite
26 août 2013 à 15:00 - Messages
Israel fait grave de la merde avec les Palestiniens depuis des dizaines d'années, ça serait un peu humain de vouloir les aide... Lire la suite
23 août 2013 à 15:50 - Messages
Salut, Est ce que quelqu'un serait capable de me dire la race de mon chien? La véto n'a pas trouvé :(:rolleyes: 482556... Lire la suite
Non c'est juste pour savoir de quelle(s) race(s) il tient! C'était un chien de berger donc il est croisé :)... Lire la suite
J'en sais rien du tout, je voulais juste savoir s'il pouvait s'apparenter a telle ou telle race! Merci de vos réponses ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 20:32 - Messages
Oui le bonus de l'item compte donc si tu atteins 80 sans tes dagues et que celles ci donnent +30 agi, tu auras 110 agi et tu po... Lire la suite
Bah met tout en force le temps que tu parchottes le sagesse et/ou la vita. Perso je mettrais le reste en sagesse pour l'xp +... Lire la suite
5 juillet 2013 à 16:14 - Messages
Bac S mention assez bien! Par contre de ce que j'ai vu ils ont saqué en philo! Enormement de 5/6/7/8.. :eek: 6 perso :ange:... Lire la suite
22 juin 2013 à 01:04 - Messages
Ca m'étonnerait qu'il faille faire une étude de doc.. l'exo est seulement sur 3 points avec déjà 5 questions de QCM.. :o... Lire la suite
21 juin 2013 à 18:37 - Messages
Perso mon oral d'histoire je l'ai passé y a 2 semaines! :doute: Sinon lol l'SVT super simple! :amour:... Lire la suite

Jeux

    Kikill' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kikill' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kikill' n'a publié aucune critique de jeu.