[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Focal
Je suis trop fort
T'es responsable de mon échec au bac.
Sérieux quoi, j'ai même pas souvenir d'avoir fait ce chapitre cette année ... heuresement que le reste était easy
Perso les sciences de ce matin mon devoir c'est le corrigé à quelques phrases prés, je vise 17 parce que je sais que j'ai toujours des erreurs connes dans le lot.


Oral lundi.... juste pas envie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dogfather
Science plutôt bien géré, aucune connaissance personnelle dans la partie 1 mais le reste a été tué a coup de fiches apprisent par cœur. Danstaface science.

Sinon, bonne vacance aux non premières !
Citation :
Publié par Sum'chat
Perso les sciences de ce matin mon devoir c'est le corrigé à quelques phrases prés, je vise 17 parce que je sais que j'ai toujours des erreurs connes dans le lot.


Oral lundi.... juste pas envie.
Z'etes en première quoi les gars ?
Message supprimé par son auteur.
Les Bariens sont des tueurs, depuis que Raizin a eu son bac y'a plus de suspens, le seul suspens c'est de savoir avec quel mention les Bariens vont avoir leur Bac.

Et Mdr Kocinsky qui stress pour son petit frère comme une mémé stresserai pour son petit fils, tkt il l'aura ...
Bon j'ai merdé la matière où j'étais le plus sûr de moi et j'ai réussi celle que j'étais sur de foirer. Le bac c'est pas encore fini pour moi, j'ai encore l'histoire lundi.
Réviser le bac d'histoire avec une grosse gueule de bois, ça s'annonce fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Oué, je fait option histoire moi, vu que ses abrutis du gouvernement trouvent que l'histoire/géo est trop inutile pour continuer à nous l'enseigner en terminal et préfère nous torcher un programme pourri à rush en 1 an...
Quand tu vois qu'avec un DEA de géographie t'es pas foutu de placer le Japon sur le bon hémisphère.


...
Citation :
Publié par Jacob
Les Bariens sont des tueurs, depuis que Raizin a eu son bac y'a plus de suspens, le seul suspens c'est de savoir avec quel mention les Bariens vont avoir leur Bac.

Et Mdr Kocinsky qui stress pour son petit frère comme une mémé stresserai pour son petit fils, tkt il l'aura ...
J'aimerais bien qu'il ne finisse pas plombier , donc ouais le bac c'est déjà une bonne première étape si il veut gagner autant que le reste de la famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés