[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Il a un peu de retard pour le moment sur ça mais si il veut ouais il a moyen de gagner là dedans.
Oublie pas qu'à mes 18 ans tu me trouves un job dans ton hôtel Koç, file pas le poste a ton frère fais pas l'batard
Citation :
Publié par Slendy
Jdisais la même jusqu'à temps qu'une redoublante de ma classe me dise "Système nerveux c'est tout nouveau cette année"
hmhm...
Bingo.

Citation :
Publié par Pyrrha'
Fallait la faire cette putain de question du 2a en plus du qcm en svt ?!
Nous ils nous ont dit au début de pas faire l'exo tant qu'ils avaient pas les consignes du rectorat, puis ils sont revenus une heure et demie après pour dire qu'il fallait faire le QCM ET la question, mais que du coup ils seraient indulgents sur la question.
Citation :
Publié par Gazpacho
Bingo.

Nous ils nous ont dit au début de pas faire l'exo tant qu'ils avaient pas les consignes du rectorat, puis ils sont revenus une heure et demie après pour dire qu'il fallait faire le QCM ET la question, mais que du coup ils seraient indulgents sur la question.
Ah ca devait être ça, notre directeur a pas arrêté de traverser le lycée de long en large. Par contre je l'ai entendu dire qu'il avait reçu une directive directement du ministère ...
Mais on a pas été prévenus du tout.
J'espère qu'ils seront plus qu'indulgents là dessus, c'est juste débile comme situation pour un BAC S qui est sensé t'apprendre la rigueur et la précision
C'est fini !
L'exo de maths spe totalement gratuit (ES)... pour le reste...même quelqu'un de faible en maths comme moi devrait avoir la moyenne d'après les corrigés que j'ai pu voir.

Dernière modification par Vise ; 21/06/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Gazpacho
Attend vous parlez de quoi la ? Du "On cherche à comprendre le que l de ces deux mécanismes (brassage inter ou intra-chromosomique) est mis en œuvre et quels sont les deux gènes impliqués" ?

Bordel, j'ai fais que le QCM pour l'exo 1 de la partie 2. Et tout le monde que je connais à fait ça, on nous à rien dit du tout

Citation :
Publié par döpe in b4
Puis sur 3 points, qcm + question ça fait court
Merde, merde, merde et re-merde

Dernière modification par StarGeek ; 21/06/2013 à 19h25.
Citation :
Publié par Aorewen
Mdrlol la SI. Bref finis ce easy bac, go fête de la musique.
J'ai pas réussi la question 16, celle ou fallait expliquer le ratio de 10 ? J'ai dû rater quelque chose.

Mais à part ça il était super simple oui !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
ts là dessus, c'est juste débile comme situation pour un BAC S qui est sensé t'apprendre la rigueur et la précision
T'inquiète c'est du pareil au même dans le supérieur

Citation :
Publié par Dogfather
Hmm, j'étais persuadé que l'énergie thermique classique était renouvelable. Bon. Moi qui espérait avoir 18 ca va être compliqué
Tu parles de la géothermie ?
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Oué, je fait option histoire moi, vu que ses abrutis du gouvernement trouvent que l'histoire/géo est trop inutile pour continuer à nous l'enseigner en terminal et préfère nous torcher un programme pourri à rush en 1 an...
Dans mon lycée ils ont passé les oraux fin mai en même temps que les langue

Bon maths terminées, résultats APB+concours jeudi et dans 14 jours les notes du bac, en attendant c'est enfin les vacances.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais ouais le 1 je sais, je suis trop con. J'ai mis nucléaire moi. Grave, j'aurais jamais 17, plutôt 14-15 je pense.
ça me semblait évidemment pour le nucléaire aussi, si on tient en compte que la voiture électrique c'est juste une vaste blague et qu'on réduit pas la pollution environnementale avec ça mais qu'on l'a déplace, au centrale nucléaire
Et le photovoltaïques c'est moins de 20% de la production totale d'énergie en France,
une putain de caméra cachée quand même ce sujet
Paye ta question 5 débile du sujet science ES/L. Ca y est les bacheliers ES et L de France et de Navarre on résolu le problème de l'énergie et du développement durable à court terme (10 ans) en cochant une case.
Citation :
Publié par Shyeluk
8h30 toi aussi ?
quand je pense que certains passent à 14h ça m'éneeeeeerve
7h30 mais ça ne marche pas comme ça je peut passer de 8h à 12h.

Quand je pense à ceux qui passent à 14h-18h c'est vrai que c'est gavant.
Enfin, le pire c'est ceux qui passent le vendredi quoi le bol ça laisse 3 jour de plus pour réviser.

Mais je suis content j'ai un pote qui m'a dit que le Mardi c'était pourris, et lui après il a eu de lundi (mais à 14h) .
Citation :
Publié par Parki
ça me semblait évidemment pour le nucléaire aussi, si on tient en compte que la voiture électrique c'est juste une vaste blague et qu'on réduit pas la pollution environnementale avec ça mais qu'on l'a déplace, au centrale nucléaire
Et le photovoltaïques c'est moins de 20% de la production totale d'énergie en France,
une putain de caméra cachée quand même ce sujet
Mais t'es pas en terminale toi

Citation :
Publié par Yame
7h30 mais ça ne marche pas comme ça je peut passer de 8h à 12h.

Quand je pense à ceux qui passent à 14h-18h c'est vrai que c'est gavant.
Enfin, le pire c'est ceux qui passent le vendredi quoi le bol ça laisse 3 jour de plus pour réviser.

Mais je suis content j'ai un pote qui m'a dit que le Mardi c'était pourris, et lui après il a eu de lundi (mais à 14h) .
Putain j'espère que c'est pas la même, flemme de passer (potentiellement) 4 heures à attendre.
Citation :
Publié par Gazpacho
Ils seront indulgents nous ont ils dit chez nous, mais c'est vrai que "On cherche à montrer blablabla point" ça porte à confusion.
Ils sont bien beaux. Y'a pas marqué "Montrer à l'aide des documents et des connaissances que".
Si jamais ils me pénalisent, je vais les mener au pénal moi. Hardcore.

EDIT : Vous avez fumé ? Dans la correction disponible, y'a pas d'étude du document sur les mouches :/

Dernière modification par Slendy ; 22/06/2013 à 00h50.
Citation :
Publié par Shuggananas
Pas trop compris ou tu voulais en venir, si tu pouvais eclaircir

Moi la SI ca m'a toujours fait chier et j'ai jamais rien pige.
Si ma prepa avait eu un vrai cursus info je l'aurais choisi (je suis en ecole d'inge info now.. ), ca aurait pu que m'etre benefique.
Il y a au niveau national une différence de 2 points de moyenne en faveur de la SI entre les épreuves SI/Info (en MP en tout cas), pour la plupart des concours et de façon consistente. Dans notre lycée ça montait à 3 points, il est quasi-impossible de péter un 15+ dans une épreuve d'info alors qu'un 17 en SI est fréquent.

Pour la plupart des gens, SI est un bien meilleur choix. De plus, la filière MP est la plus sélective et le choix info force cette sélection. Alors qu'en SI on peut aller en PSI au niveau moins élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés