Azzameen

Dernières publications

RSS
9 décembre 2021 à 02:05 - Messages
8 décembre 2021 à 20:49 - Messages
Pour ma part, je ne vois aucun intérêt à une différence de puissance brute entre un joueur qui a joué 50h et un joueur qui a ... Lire la suite
Première bonne nouvelle depuis des lustres, mais ça reste un pis aller. Le build devrait motiver le stuff, plutôt que d'utili... Lire la suite
8 décembre 2021 à 19:22 - Messages
Pour citer Ken le survivant : il est mort, mais il ne le sait pas encore. Il faut dire qu'après des décennies à se sortir de to... Lire la suite
3 décembre 2021 à 00:06 - Messages
C'est vrai pratiquement partout. Avec un simple changement d'équipement sur TERA, tu slashais des mecs 5 lvl en-dessous en OS... Lire la suite
2 décembre 2021 à 17:41 - Messages
Je n'irais pas jusque-là. New World n'a jamais été une poule aux œufs ; le game design du PvEvP tel qu'il était proposé é... Lire la suite
28 novembre 2021 à 20:42 - Messages
Pourquoi toujours détruire ce qu'on construit ? Si on regarde le temps et les efforts passés à monter un truc et la facilité/... Lire la suite
28 novembre 2021 à 19:45 - Messages
Au temps pour moi, comme tu répondais à quelqu'un d'autre, je n'avais pas vu ce passage. :ange:... Lire la suite
28 novembre 2021 à 19:43 - Messages
Ouaaaaah, la violence cet article... source sûre Kotaku ? En même temps, ce monde n'arrive même plus à me surprendre ou à me ... Lire la suite
28 novembre 2021 à 19:30 - Messages
J'applaudis des quatre mains. Alors oui et non, si c'est comme partout ailleurs, c'est toute l'architecture de ces socié... Lire la suite
25 novembre 2021 à 18:03 - Messages
"On en retient principalement que le end-game doit reposer sur le fait d’obtenir de l’équipement de haut niveau" OK, merci d'ê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dauntless

    Le Monster Hunter discount n'est pas si mal.
    Parce que c'est le confinement et que payer une deuxième fois Monster Hunter World plus son extension me faisait suer. Parce que les armures de 150 Kg à vue de nez et les monstres qui se sauvent à travers des décors incompréhensibles, y en a marre, j'ai t... Lire la suite

    Subnautica

    Pas mal, pas mal... OUAAAAAH !
    Tout d'abord, il convient d'expliquer que je suis tombé sur Subnautica par hasard et que je ne suis pas très fan des jeux de survie, lesquels m'ont presque toujours déçu, voire dégoûté par leur manque de finition ou d'intérêt passé les premières heures. J... Lire la suite

    For Honor

    For Honor, les serveurs de la mort
    For Honor a su susciter une grosse hype qui n'a eu d'égal que la déception d'une partie des joueurs, mais pas pour les raisons habituelles. Deux ans après sa sortie, je suis retourné sur le bébé PvP de Ubisoft pour voir si les choses avaient changé. Mais ... Lire la suite

    Bless

    Un énième MMO sans âme, le fun est mort.
    Trente euros pour un accès anticipé, ça pue toujours un peu mais quand la famine guette, on mange ce qu'on peut alors j'ai tenté Bless. [b]Sur le papier :[/b] - un éditeur de personnages complet et des personnages sympas, même en gros plan ; - des gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azzameen