Suvereign

Dernières publications

RSS
28 novembre 2006 à 23:32 - Messages
Les trials n'ont pas accés au serveur test de même que les abonnés récents.... Lire la suite
28 novembre 2006 à 23:03 - Messages
CPU : puissance maximum du CPU du vaisseau, chaque module en utilise une portion, lorsque tout le cpu est utilisé vous ne pouve... Lire la suite
28 novembre 2006 à 21:30 - Messages
Pas mieux.... Lire la suite
La vidéo au Nvidia's Geforce LAN 3 est plus ancienne que celles des trois vaisseaux (Nvidia's Geforce LAN 3 était le 7-8 novemb... Lire la suite
28 novembre 2006 à 08:07 - Messages
Cette partie du patch (comme bien d'autres) a été modifié depuis plusieurs jours.Il est vivement conseillé d'allez directement ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 18:21 - Messages
22 novembre 2006 à 20:05 - Messages
Heu...ASV ?... Lire la suite
J'essaye de me fondre dans le thread... :aide:... Lire la suite
21 novembre 2006 à 14:41 - Messages
Merci mais on parlait de trial qui ne peuvent pas faire de don ni recevoir d'ISK de cette façon.... Lire la suite
A force je me demande si on joue au même jeu.Dans le market d'EVE Online tu peux choisir a quel buy/sell order tu vends/achètes... Lire la suite
20 novembre 2006 à 22:05 - Messages
Samedi soir du Fanfest l'annonce soit une dizaine de jours, mais à 8 jours de l'échéance, ça reste très tendu (mais comme déjà ... Lire la suite
Les deux personnages se retrouvent à la même station.Celui qui va recevoir les sous met en vente 1 objet au prix du transfer d'... Lire la suite
Une chance que s'était sur le même thread.... Lire la suite
20 novembre 2006 à 14:44 - Messages
C'est quoi le rapport ? :aide: Non parce que Age of Conan sortira aussi avant tout ça... :monstre: (non cherché pas, y'a aps... Lire la suite
1- Pirate of the burning see (un MMOG de pirate sur la mer)2- On cherche encore mais ça doit dépendre du level max de WoW et du... Lire la suite
19 novembre 2006 à 10:56 - Messages
Je parle de pratique avec les compétences sur la capa, BS Amarr et Remote Armor à 5 :doute: Un Apoc full cpr/cap, c'est prati... Lire la suite

Jeux

    Suvereign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suvereign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suvereign n'a publié aucune critique de jeu.