ok merci bcp .
Sinon je continue de lire le guide de EVE MP , j'en suis au chapitre sur les BP , les usines etc......... et sa me fout un peu les boules , tout sa a l'air tres tres complexe , et je crois que c le monde EVE qui me semble vraiment trop grand .
Pareil les agents , c'est la folie toutes les sortes d'agents ., la quantités d'item a utiliser , les antiwarp , les modules de camoflage , les contre mesure etc......
Pour les agents , en faites j'en ai trouver 1 ou 2 o level 1 qual 0 mais ce que je voulais faire c'etait surtout de l'agnet surveillance , security voir legal et ceux que je trouve avec la MAP et a 0 voir -5 -8 et level 1 sont tous dans des Secteur a 0.3 voir 0.0 .
Alors je comprend pas je me dis ces secteur la sont plutot fait pour les joeurs experimenter ou ayant de tres bon vaisseaux et qui peuvent s'y aventurer tranquille mais que veinnent faire des agents level 1 dans des systemes ou seuls les meilleurs vaisseaux vont ?
Ben par ex: Quand j'aurais assez de SP et de sous pour me payer un Croiseur et meme une fregate tech 2 tres bie equiper , je ne pense pas que j'irais fair edes missions level 1 ? non ? mais plutot des level 3 voir 4 ? non ?
Alors a partir de quand un joeurs peut t'il se dire , c'est bon je vais en 0.3 parce que la bas ya un agents level 1 en security et qual 0?
J'espere avoir reussi a m'être fait comprendre .
Je crois aussi que je suis trop presser de vouloir tout de suite tout savoir .
|