Augmenter le CPU.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , voila je me demander quels etaient les differents moyen pour augmenter le CPU d'un vaisseaux car pour moi c 'est vraiment un souci .

J'ai trouver sur le marcher les items qui permettent d'augmenter le power grid ( je sais plus si c sa le nom exact ) mais je trouve rine pour augmenter le cpu . Ce qui fait que j'ai encore 2 place de libre dans mon fit que je ne pe pas utiliser faute de cpu suffisant .

Quel item acheter ?
Ya t'il des skill qui augmentent le cpu ?

Merci.
CPU : puissance maximum du CPU du vaisseau, chaque module en utilise une portion, lorsque tout le cpu est utilisé vous ne pouvez plus fitter de modules utilisant du CPU.
Compétence : Electronics
Module : Co-Processeur

(un copier/collé rapide)

Sinon je continue de lire le guide de EVE MP , j'en suis au chapitre sur les BP , les usines etc......... et sa me fout un peu les boules , tout sa a l'air tres tres complexe , et je crois que c le monde EVE qui me semble vraiment trop grand .

Pareil les agents , c'est la folie toutes les sortes d'agents ., la quantités d'item a utiliser , les antiwarp , les modules de camoflage , les contre mesure etc......

Pour les agents , en faites j'en ai trouver 1 ou 2 o level 1 qual 0 mais ce que je voulais faire c'etait surtout de l'agnet surveillance , security voir legal et ceux que je trouve avec la MAP et a 0 voir -5 -8 et level 1 sont tous dans des Secteur a 0.3 voir 0.0 .

Alors je comprend pas je me dis ces secteur la sont plutot fait pour les joeurs experimenter ou ayant de tres bon vaisseaux et qui peuvent s'y aventurer tranquille mais que veinnent faire des agents level 1 dans des systemes ou seuls les meilleurs vaisseaux vont ?

Ben par ex: Quand j'aurais assez de SP et de sous pour me payer un Croiseur et meme une fregate tech 2 tres bie equiper , je ne pense pas que j'irais fair edes missions level 1 ? non ? mais plutot des level 3 voir 4 ? non ?

Alors a partir de quand un joeurs peut t'il se dire , c'est bon je vais en 0.3 parce que la bas ya un agents level 1 en security et qual 0?

J'espere avoir reussi a m'être fait comprendre .

Je crois aussi que je suis trop presser de vouloir tout de suite tout savoir .
Bein le 0.3 ça dépend vraiment des coins.
Certain sont campé 24/24 et d'autre t'y verra jamasi un chat (comme le 0.0 mais c'est une autre histoire).

Donc quand tu veux allez en low sec je te conseillerai de regarder ta map et d'activer l'option qui te permet de voir combien de vso ont été détruit dans le système dans les derneire 24h et dans la dernière heure. (et nombre de pod tué aussi).
A partir de la tu te fera une idée si l'endroit est chaud ou pas.

Si tu as des agent en 0.0 c'est que tu as sans doute prit une corpo de pirate, pour quel corpo/faction missionnes-tu ?
Non je n'en ai pas en 0.0 enfin je me rappelle plus très bien mais j'en ai en 0.3 , sa c sur .

Pour l'instant je missionne surtout pour chemal tech et senate .

Et pour c deux la les agents les plus intéressants sont en low sec.

Senate , c'est parce qu'il me semble qu'il y a un agent in space qui est de cet corpo.
La première chose que l'on ma conseillé de faire et c'était même presque un pré-requis de ma corporation était de monter Electronics à 5 et Engeneering à 5.
Electronics 5 tu à +25% de CPU et Engeenering à 5 tu à +25% de powergrid, pour fitter un navire tu voie vraiment la différence.
Ce sont des compétances de rang 1 donc très rapide à monter.

Je te conseille de les monter à 4, puis de monter tes learning + advance learning et après de passer Electronics et Engeenering à 5.

après tu a des skill à effet indirect comme Electronics Upgrade qui diminue le coup en CPU de certains modules ou Weapon Upgrade qui diminue de 5% par niveau le coup en CPU des armes.
C'est un plus non négligeable, tu peut également les monter à 3 ou 4 à moyen terme.

Pour les missions, grossièrement :
Niveau 1 -> Frégate
Niveau 2 -> Croiseur
Niveau 3 -> Battlecruiseur
Niveau 4 -> Battleship
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
La première chose que l'on ma conseillé de faire et c'était même presque un pré-requis de ma corporation était de monter Electronics à 5 et Engeneering à 5.
Electronics 5 tu à +25% de CPU et Engeenering à 5 tu à +25% de powergrid, pour fitter un navire tu voie vraiment la différence.
Ce sont des compétances de rang 1 donc très rapide à monter.

Je te conseille de les monter à 4, puis de monter tes learning + advance learning et après de passer Electronics et Engeenering à 5.

après tu a des skill à effet indirect comme Electronics Upgrade qui diminue le coup en CPU de certains modules ou Weapon Upgrade qui diminue de 5% par niveau le coup en CPU des armes.
C'est un plus non négligeable, tu peut également les monter à 3 ou 4 à moyen terme.

Pour les missions, grossièrement :
Niveau 1 -> Frégate
Niveau 2 -> Croiseur
Niveau 3 -> Battlecruiseur
Niveau 4 -> Battleship
Bonjour a tous, après lecture de ce post, je voudrai savoir si les electronics upgrade ou weapon upgrade ont un effet sur le cpu des lasers de minage?

Merci
Donc pour diminuer le coup en cpu et PowerGrid de mes lasers de minage je dois up mon electronics upgrade je suppose et en tout logique pas mon weapon upgrade nécessaire pour les armes?
Une autre voie complémentaire pour le futur : monter Cybernetics qui te permettra de mettre des implants de tout type (+CPU, +powergrid, +dps, etc) : de +1 à + 5 %
le niveau 1 te permet d'utiliser un implant de niveau 3 maximum (donc +3 %).
Le gain n'est pas négligeable.
Attention, si ton clone est détruit (podkill), tes implants le sont aussi.
les modules qui boostent le pwg coutent cher en cpu

ceux qui boostent le cpu coutent cher en pwg

en général, fitter un ship en comptant sur les deux en même temps, n'est pas la meilleure idée

sauf pour certains, comme le kestrel, qui ne se fitte bien qu'avec des modules pour le pwg (un truc en plus à skiller)

souvent, changer les modules pour un méta différent permet de petits miracles (les implants et les rigg aussi, mais ça fais cher pour un débutant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés