Des avatars

Répondre
Partager Rechercher
dans le tout dernier dev blog, il parle quil commence a travaillé sur le projet de pouvoir balladé son perso dans les stations, pour discuté, allé changer de vetement, prendre une douche... il etudie actuelement toutes lmes possibilité, l avatar viendra surement en meme temps, et faudra surement attendre la nouvelle add-on qui viendra apres KALI, 8-12mois en gros
Euh.... nous n'avons pas du lire le même Dev-Bloc alors, parce que c'est vraiment pas du tout sur le chemin d'être fait, ils ont pas mal de problème, a commencer par le faite que Eve n'est pas prévue pour ça a la base, pour le moment ils cherchent plus une solution pour comment rendre les personnages avec des comportements réaliste.

Quand a ce qu'il sera possible de faire dans les stations pour le moment ils ne le savent pas trop eux-même, et si ça sort ça restera au début un gros chat en 3D.

Mais il est vrai que c'est la chose que j'attend le plus dans Eve.
franchement c la chose dont je me fou le plus si jveux chaté jvai sur lycos, ah moin que les activité ds la station propose des chose servant a la progression du personage...
Citation :
Publié par nucl007
franchement c la chose dont je me fou le plus si jveux chaté jvai sur lycos, ah moin que les activité ds la station propose des chose servant a la progression du personage...
Bah la, tu pourra CS, mais avec des avatars. Ce qui est bien mieux que Lycos/Caramail quand meme. (sauf pour les caldari, car ils sont vraiment moche)
Citation :
Publié par Lysandre D'Amaryllis
mouai je pense que pobs sortira bien avant que ccp réussissent a foutre tout ca sur tranquility
C'est quoi le rapport ?
Non parce que Age of Conan sortira aussi avant tout ça... (non cherché pas, y'a aps de rapport aussi).
Ah vi des avatars qui se promènent en stations


Pour au dessus : oui mais bon, avec les minotaures de TBC, reste à espérer que le PvP de Warhammer soit aussi bon que le craft d'Horizons.
Citation :
Publié par Kastïelle
Question :

1- C'est quoi POBS?
2- C'est quoi le rapport avec Eve-Online?

1- Pirate of the burning see (un MMOG de pirate sur la mer)
2- On cherche encore mais ça doit dépendre du level max de WoW et du nombre de joueur possible en GvG dans GW (bon ok je sors).
La blague avec PoBS c'est que c'est un MMO qui donne l'impression qu'il ne sortira JAMAIS. Il n'arrete pas d'etre retarder, on a pas d'info, . voila

j'imagine donc que la comparaison veut dire que notre ami n'est pas tres confiant quand a la sortie de revelation.
Citation :
Publié par yorhell
La blague avec PoBS c'est que c'est un MMO qui donne l'impression qu'il ne sortira JAMAIS. Il n'arrete pas d'etre retarder, on a pas d'info, . voila

j'imagine donc que la comparaison veut dire que notre ami n'est pas tres confiant quand a la sortie de revelation.
En gros, il veut dire que révélation sortira en meme temps que Duke Nukem for (N)ever?
Euh... Revelations est en teste sur le serveur SiSI et mise a part quelque bug (là je dl un patch en plus) je vois pas en quoi le faite de marcher dans une station va faire que Revelations ne sortira pas...

Le fait de marcher dans les stations n'a aucun rapport avec Revelations, je crois surtout que le posteur a fait un vilain troll comme si POBS (ou un truc comme ça) allais faire que ceux qui sont sous Eve vont dessus, ce qui si c'est le cas est il faut le dire d'une évidence hors normes...

En gros c'est comme d'expliquer a une personne que la choucroute au niveau quantique c'est mieux que le cousouse...
Le deplacement en station n'est pas prévu pour Revelations (Kali) mais devrait prendre forme pour Boudha (Rennaissance??)

Pour le moment il n'est pas prévu de faire du PvP avec nos avatars en station. Ce sera plus surement orientés deplacement dans la station, Roleplay...
Citation :
Publié par yorhell
La blague avec PoBS c'est que c'est un MMO qui donne l'impression qu'il ne sortira JAMAIS. Il n'arrete pas d'etre retarder, on a pas d'info, . voila

j'imagine donc que la comparaison veut dire que notre ami n'est pas tres confiant quand a la sortie de revelation.
Ca me rappelle WoW ça.
Repporté pendant 2 ou 3 ans si je ne me trompe pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés