Suvereign

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 01:30 - Messages
Si t'as carte vidéo à deux sorties vidéos, tu branches chaque écran sur chaque sortie et ça suffit.Normalement les drivers ATI ... Lire la suite
31 décembre 2006 à 16:47 - Discussion
Puisqu'il n'y a eu aucune nouvelle à cette occasion, je me permet de poster ce message ;) Les résultats des votes des lecteu... Lire la suite
1 décembre 2006 à 16:18 - Messages
J'en profite pour dire qu'EVE-TV la TV en stream sur EVE-Online va de nouveau fonctionner pour la troisième fois (après le deux... Lire la suite
1 décembre 2006 à 12:59 - Messages
Regarde sur la croisé des monde, il y a un thread dessus encore ne première page.... Lire la suite
1 décembre 2006 à 12:58 - Messages
Regarde ma biography ingame, j'ai fait un petit B-A-BA des rigs et wreck dedans.... Lire la suite
30 novembre 2006 à 20:20 - Messages
Dernière mise à jour (Kali - Revelation) a fait un très grand pas pour les nouveaux joueurs en les faisant débuter à 800k sp (a... Lire la suite
30 novembre 2006 à 18:27 - Discussion
Les trailers d'EVE Online nous offre toujours des vidéos très intéressante et belle à cause de l'aspect spatiale du jeu vidéo et... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:25 - Messages
Disponible.BS lvl3 pour les BSsBC lvl2 pour les BCsLeur prix actuel est 2x le prix des version antérieur, va falloir patienter ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 08:35 - Messages
29 novembre 2006 à 07:38 - Messages
"de répondre à des questions."Ca doit être inhabituel et génant vu que je cites jamais l'origine des réponses.Désolé d'avoir ri... Lire la suite

Jeux

    Suvereign joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suvereign n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suvereign n'a publié aucune critique de jeu.