Probleme Login et Pass

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai téléchargé eve pour tester (14 jours gratuits) j ai ensuite crée un 2 ème dossier comme demandé, "evetest",j'ai update eve et j ai foutu le patch du serveur test dans ce meme dossier, donc tout marche très bien sauf que mon problème maintenant c'est que quand je rentre mon login et mon pass il me dit que c'est incorrect alors qu'ils sont bons (j ai testé en créant un deuxieme compte different et ils me disent la meme chose) que dois je faire svp??
parcque
c'est comme c'est tout. Faut mériter pour allez sur le serveur test donc voili voilou. Tu paie pas donc pas de test.

Et si tu paie, il faut que ton comtpe soit actif quand ils font une image des perso du serveur sinon pas de chocolat.(sur ce point je n'en suis pas 100% sur)
c'est tout simplement que le serveur test utilise une sauvegarde du personnage vieille d'un mois par rapport à l'actuel afin d'éviter que les gens ne passe trop de temps sur le serveur test au vu des prix qui y sont pratiqué ( tout à 100isk ). tu as de nouvelles skill toutes belles pour un nouveau vaisseau? et bien à toi de les découvrir sur le serveur normal et risquer la perte du vaisseau ce qui va de l'orientation du jeu : tout est risqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés