nzx

Dernières publications

RSS
23 mai 2015 à 12:58 - Messages
T'es mignon coco, j'ai passé l'age du kiki-meter : c'était surtout pour la valeur de heal élevée par rapport à ce que je fais d... Lire la suite
Jte parle de heal élevé avec un support qui généralement fait pas autant, et toi tu me parles de DPS et de valeurs sur lesquell... Lire la suite
22 mai 2015 à 17:52 - Messages
J'en ai eu hier aussi, des focus sur Diablo / Anub ALORS QUE BORDEL, C'EST UN TANK QUOI :enerve: Fin je sais pas, mais c'est j... Lire la suite
Jvais reprendre quelques lignes du pavé que j'ai foutu dans l'autre topic, qui résume parfaitement la chose d'ailleurs (traduit... Lire la suite
21 mai 2015 à 17:54 - Messages
.Hack//Sign (univers JV avec un personnage de bloqué dedans). NoGame NoLife, bien qu'un peu particulier et "un peu creux" (... Lire la suite
20 mai 2015 à 23:02 - Messages
Tsais, ya des soirs / jours, ça veut pas. Genre là jsuis dans une série de 9 défaites depuis hier soir. Et généralement, c'est ... Lire la suite
20 mai 2015 à 22:09 - Messages
Bon, jme suis fais en 2 jours les 30 épisodes sortis jusqu'à présent, de World Trigger. Bonne surprise, même si les dessins ne ... Lire la suite
19 mai 2015 à 18:21 - Messages
Dans ce cas, je traduis pour les autres équipiers. M'enfin, c'est pas comme si le vocabulaire du MOBA était plein d'angliscis... Lire la suite
Dat Illidan :o... Lire la suite
14 mai 2015 à 23:24 - Messages
Yep, c'est en fonction des compo mais c'est assez rare que je me sente obligé de la prendre en QM. Et en SoloQ, si c'est nécess... Lire la suite
Ola vache, j'ai pas souvenir d'avoir vu une game avec autant de dégâts de siège. Votre KT osait pas taper les adversaires et pr... Lire la suite
13 mai 2015 à 23:46 - Messages
Les mecs ! Les meeecs ! LES MEEEEEEEEECS ! J'suis tombé sur un Russe, qui parlait (forcément) en Russe puis qui traduisait jus... Lire la suite
Pas eu le réflexe, j'étais tellement sous le choc :( Sub by Addicted.net :D : https://www.youtube.com/watch?v=7UITKJNE2... Lire la suite
Bon, dabeul-post parce que je le vaut bien : des images, c'est mieux que des mots alors hop ! https://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite
13 mai 2015 à 19:35 - Messages
Putain, j'en peux vraiment plus de la toxicité des Russes. Et bordel, depuis quelques mois, j'ai vraiment l'impression d'en voi... Lire la suite
14 avril 2015 à 20:49 - Messages
3:3:37 Propre :D Jmatte ça quand j'en ai l'occas' ! J'ai pas trop touché au jeu depuis 2 semaines, va falloir que je me reme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nzx n'a publié aucune critique de jeu.