nzx

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 13:33 - Messages
D tu veux dire, nan ? La marque quoi ? Marque (D) + Stun (E) + AA / combo illidan et on en parle plus. Et si ça fuit, un ptit ... Lire la suite
27 mars 2015 à 23:14 - Messages
Bon, soirée de nombreuses défaites, ça contrastait avec une bonne journée de victoires. Sur la dernière game, en quick match, A... Lire la suite
Oula, j'ai eu un joli spécimen toute à l'heure : 2 pick-up avec nous, tout se passe bien si ce n'est qu'un de mes mates avait d... Lire la suite
Passes ta souris dessus, normalement tu vois ton ratio :) Pour ce qui est du testeur de ban, c'était sur un thread de recruteme... Lire la suite
27 mars 2015 à 00:38 - Messages
Nan, surtout pas : ça impliquerait de reconnaitre ses tords :o... Lire la suite
26 mars 2015 à 21:35 - Messages
Ah ouai mais elle, putain elle m'a fait taper des barres : elle à voulu me 1v1 à plusieurs reprises : marque + stunt+shrink ... Lire la suite
26 mars 2015 à 19:55 - Discussion
Alors, histoire de ne pas trop "polluer" les différents topics (genre la bêta ou celui de la rage), j'ai le plaisir d'inaugurer ... Lire la suite
26 mars 2015 à 12:24 - Messages
26 mars 2015 à 12:19 - Messages
Illidan ... Mais Illidan ! J'en finirais jamais de rager sur ce perso. Je comprend même pas qu'il n'ait pas eu des modif', c'e... Lire la suite
23 mars 2015 à 23:07 - Discussion
Amis Rôlistes, bonsoir ! Alors, je vous plante le décors : j'ai réussis à motiver 4 de mes amis (2 mecs et 2 nana) pour se fai... Lire la suite
23 mars 2015 à 15:29 - Messages
Fallait l'add sur Bnet et lui demander si sa femme s'en était sortie.... Lire la suite
23 mars 2015 à 09:14 - Messages
Oh, sérieux ? Merde ... Pourquoi ça, ils sont mauvais ? Ils se déroulent après la fin de l'animé ou ça n'a rien à voir ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nzx n'a publié aucune critique de jeu.