Jumbi

Dernières publications

RSS
19 novembre 2009 à 01:52 - Messages
BAS LES PETITE NATURE......Normal que les gens pete un cable.....serieux on c'est fait niquer la...:doute:... Lire la suite
7 novembre 2009 à 13:06 - Messages
Coucou! :cool:Et ouai flamby spe mono c'est pas forcement attrayant pour tout le monde...:chut:Et pourtant bien maitriser c'est... Lire la suite
28 octobre 2009 à 17:36 - Messages
Le flamby a aussi une debuff corpo de 3xx....donc avec un inge dans le coin si ca se stack ca doit faire dans les moin 600 de r... Lire la suite
25 octobre 2009 à 02:34 - Messages
Tout les flamby n'utilise pas le spam de cette attaque hein! :mdr:... Lire la suite
23 octobre 2009 à 22:23 - Messages
WARNINGXL moi je le croise tres tres souvent en solo....avant je le tomber mais plus maintenant....ca ne m'etonnerai pas que te... Lire la suite
Bon ben obliger de stick dans un wb pour tenter de loot un medaillon qui de toute facon ira a un lvl 35............:enerve: Le ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:06 - Messages
De bon et courageux ennemie! :merci:que je préfère avoir sous mes pieds plutôt qu'en face! :ange: très très bonne guilde... Lire la suite
19 octobre 2009 à 23:45 - Messages
Faut quand meme pas exagérer j'ai dut avoir un ou deux freeze dans la soirée et très peu de lag....la meme chose il y a quelque... Lire la suite
19 octobre 2009 à 17:50 - Messages
Avec ma regen et en jouant sur les debuff j'arrive a crit avec dessechement de 1400 a 2000 en crit.....du coup je prend en ret... Lire la suite
18 octobre 2009 à 13:47 - Messages
Je te fait de gros bisous aussi! :amour: bas quoi un peu d'amour noir dans ce monde de brute fait du bien.....:ange: Perso ce... Lire la suite
Pas du tout d'accord sur le fait que le flamby est no skill....du moin lorsque qu'il n'est pas spe aoe Je suis spe dot (j'en es... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:09 - Messages
Je croi que j'y etait dans ce scennar...on voulait faire un test avec mon groupe...3 flamby en cellule pbaoe.....ben ca rox! ... Lire la suite

Jeux

    Jumbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jumbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jumbi n'a publié aucune critique de jeu.