Jumbi

Dernières publications

RSS
24 août 2009 à 02:43 - Messages
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
Tu as raison et je rectifie se que j'ai dit.... Dommage que seul quelques guildes destrus viennent en capital..... Et tant mieu... Lire la suite
23 août 2009 à 20:35 - Messages
ah je me disait aussi tu m'ouvre mieux d'habitude :amour:Mais tant que c'est toi sa va.....(c'est comme yooma)une fois part ter... Lire la suite
23 août 2009 à 20:30 - Messages
En même temps tu voudrai quoi? que l'ont vous laisse gagner les forteresses? :mdr:Les capitales ne sont plus du tout pve y a... Lire la suite
23 août 2009 à 15:44 - Messages
J'ai cru me voir a la 26eme sec........:amour: je me fait bump mais je meur pas moi xD Pas mal la video...... Lire la suite
21 août 2009 à 19:56 - Messages
quelques fight en début d'aprèm avec theodoz.....Aucun de gagner.....je l'amène a 10% mais a ce moment il a sa morale absorbe e... Lire la suite
21 août 2009 à 19:44 - Messages
krn je t'ai quand même amené a une dizaine de %......et ce n'étai pas un duel ta ma ouvert par surprise...c'est pas mal quand m... Lire la suite
20 août 2009 à 11:11 - Messages
Je suis pas d'accord avec vous après plusieur duel voila ce que j'en retire.... Premiere chose que je fait fasse a un sorcier ... Lire la suite
Mouai je te fait confiance namo (c'est vraiment parce que tes un bon!)Mais bon j'ai très rarement perdus face a une sorcière co... Lire la suite
bas oui mais c'est pareil pour toute les classes :cool: quand tu lance un dot si ya pas d'abord un tic instant (genre pour le f... Lire la suite
19 août 2009 à 11:46 - Messages
je n'aime pas tomber sur hocuspocus...........sur serveur anglais :mdr:... Lire la suite
18 août 2009 à 18:06 - Messages
bon quelque petit duel sympa la sur reikland............Ben je tomberai jamais une fufu et un dok dps xD le mieux que j'ai fait... Lire la suite
aie aie Elaynaë en bg en debut d'aprèm ont c'est retrouver seul face a face.....résultat match nul :sanglote:La prochaine sera ... Lire la suite
Kbotine............c'est pas passer loin :amour:... Lire la suite
15 août 2009 à 01:04 - Messages
COAGULE gm? :amour:Il y a un titre a débloquer en tuant 100 gm xDJe t'ai a l'oeil :ange:... Lire la suite

Jeux

    Jumbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jumbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jumbi n'a publié aucune critique de jeu.