Jumbi

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 19:01 - Messages
Pas de souci je le reconnaît bien volontié tu joue super bien ta sorciere!;) Avec 1 garde 1 cham et deux dk au cul lol moi le... Lire la suite
3 octobre 2009 à 12:39 - Messages
He he batiista ta vue je gerre maintenant!!! j'espere me voir sur la video! j'ai trop hate de la voir! Encore merci a toi pour... Lire la suite
C'est a dire? de qui tu parle? ca c'est passer comment jamais vu batiista popoter dans un duel....et bouclier d'absorb c'est no... Lire la suite
27 septembre 2009 à 11:27 - Messages
C'est vrai que pas grand monde aime duel perso en duel aucun problème a mourir! Perso j'ose même "duel" des furies...krn peut l... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:17 - Messages
Encore quelque duel bien sympathique....batista au début je gagner avec plsu de 50% de vie et après tu gagner ou exequo...ta ch... Lire la suite
ouaip athel on s'y ennuie un peu bcp! :sanglote:Je need tuer le roi destru moi! Sinon sympa les duels de cette aprem batista...... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Bon ben le rvr open en lui meme a perdue beaucoup d'intensité....bcp moin de solo a croquer ^^... Lire la suite
Euh c'était une blague........le rvr je connait très bien tkt pas :maboule:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:55 - Messages
SVIDIR je rigoler hein quand je disait cheater...je le pense pas du tout hein (du moin pas pour ta classe :mdr:) Bon je me suis... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:12 - Messages
Bah je m'ennuyer :monstre: la au moins ça ma réveiller! par contre c'est trop cheat l'elu qui me fait mal a chaque coup que j... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:31 - Messages
Batista c'est vraiment serré....en fait tout dépends de notre distance d'engagement et si tu block ma première attaque ou pas! ... Lire la suite
Merci pour les duel crawl....:merci: Ta vue il pique mon flamby hein? :amour:Tu ma mis de grosse patate aussi hein! :monstre: A... Lire la suite
14 septembre 2009 à 21:05 - Messages
simpa les duel en fin d'aprem sur eataine....J'ai enfin trouver ma voie batista et ca se sent! :amour: Tu diras a eudefix (deso... Lire la suite
Bas oui me suis fait violer 3 ou 4 fois sans /point donc voila quoi je me bar xD Sinon les furie gg vous jouer vraiment bien ... Lire la suite
Aucune chance qu'il accepte de te duel.....Lui c'est simple il rentre dans le tas sans regarder qui est la sans regarder se qu'... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:50 - Messages
gg a toi batista en spe boubou je te laisse a quelque %....dommage des add ordreux puis destru :mdr: bien fait pour eux mdr con... Lire la suite
si c'est axium lui en tout cas ne cherche pas le /point ou quoi il se cache comme une fufu et te prend sans que tu t'y attende!... Lire la suite
Je comprend bien axium pas de souci juste que sur le coup me faire quasi perfect j'ai pas aimer...(meme les fufu ne me viole pa... Lire la suite

Jeux

    Jumbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jumbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jumbi n'a publié aucune critique de jeu.