Jumbi

Dernières publications

RSS
9 septembre 2009 à 21:10 - Messages
Tu sortait de ton bivouac en dada donc forcement pas tag rvr pendant 5 a 6 sec....ensuite ta simplement enchainer au cac rien... Lire la suite
:mdr: Je ne dit pas non c'est sur....mais quand je down quelq'un full combut en engageant a distance je vien pas m'en venter su... Lire la suite
8 septembre 2009 à 23:18 - Messages
post supprimer (inutile ^^)... Lire la suite
arf excuse moi alors je l'ai pris pour moi car je veinai te tuer nous aussi 5 en guilde les autre étai pas avec nous....bon bas... Lire la suite
psyko quand tu est revenue tu n'était pas tag rvr....jusqua arriver au cac dc bon en vrai duel j'aimerai bien voir.....je reste... Lire la suite
6 septembre 2009 à 15:46 - Messages
5 septembre 2009 à 18:02 - Messages
je pense que si....pour le tournois on sera tag rvr donc poulet si c'est dans un palier inferieur....... Lire la suite
3 septembre 2009 à 17:53 - Messages
2 septembre 2009 à 02:11 - Messages
Completement d'accord Krn joue très bien! et pas besoin d'avoir des gens avec elle pour te kill.... Apres moi aussi j'aimerai b... Lire la suite
28 août 2009 à 16:11 - Messages
DEux duel se soir contre batista....plutôt content car la première fois tu ma déchiré j'était en tactique "aoe".... La deuxième... Lire la suite
Bon quelque duel très simpa....le plus marquant reste adriac :amour:Bravo a toi tu joue super bien....:ange: et moi :monstre: ... Lire la suite
28 août 2009 à 01:38 - Messages
Ben ce soir moi j'ai ça :cool: C'est de la convergence a désolations par contre vdd l'est bcp moins... Lire la suite
26 août 2009 à 17:46 - Messages
Mince j'avoue j'ai abuser mais je venai de faire la macro /lol Je m'en excuse....:rougit:En fait c'était la premiere fois que ... Lire la suite
Ah ouai j'était plier en deux de le voir aussi en colère...et surtout add et de ce faire éclater :mdr:. Et euh sinon pour l'art... Lire la suite
Sur bloodx desoler je voulait test ma nouvelle spe quand tu devien tout gros :DSinon tu sait bien comment je joue et je sait qu... Lire la suite
26 août 2009 à 02:40 - Messages
Bas je vois pas de quoi tu parle....y a du rouge de partout....:doute: minimum 2wb quoi et apres on me dit la destru est en sou... Lire la suite

Jeux

    Jumbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jumbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jumbi n'a publié aucune critique de jeu.