Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
grr...
moi j'aime pas revenir d'un afk et voir que jumbi ma buté..alors je rel direct pour le retrouver et malgrès ses popotes...
note pour plus tard jumbi , ne jamais attaquer un kouptou aussi rancunier que moi
au plaisir de te re-découper !

Kouplaybalosh [GDV]
Citation :
Publié par Jumbi
pas de souci j'avait une mauvaise spe....c'est arranger d'ailleurs kaj vient d'en faire les frais....tu te fait tuer par un flamby (pour une fufu ) alors que tu es avec tes deux fg et tu trouve moyen de revenir et /lol xD

Need de passer 80 j'espère te croiser souvent
Le /lol étais pas pour toi Jumbi, (désoler) j'ai aucune rancœur envers toi, c'etais dédier à Hisin il vois ce que c'est de ce faire Gangbang, lui qui est Spé Add.
Ps nous somme pas FG juste 6 en Guilde
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par psykapott
moi j'aime pas revenir d'un afk et voir que jumbi ma buté..alors je rel direct pour le retrouver et malgrès ses popotes...
note pour plus tard jumbi , ne jamais attaquer un kouptou aussi rancunier que moi
au plaisir de te re-découper !

Kouplaybalosh [GDV]
Jumbi a fâché Psyko, c'est la fin de notre beau serveur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/57334.jpg
Citation :
Publié par Jumbi
arf excuse moi alors je l'ai pris pour moi car je veinai te tuer nous aussi 5 en guilde les autre étai pas avec nous....bon bas désoler alors kaj!
Np l'amis , cela reste un plaisir de te rencontrer avec Team.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
@Jumbi
hier soir quand tu m'as trouvé derrière mon arbre j'ai eu un moment d'hésitation fatal en + de la surprise! Tu avais le skin du cerf, je me suis dis mais non c'est pas possible qu'il me cast on n'est pas sur daoc @transfo croco, lecture d'un oeil du log pour être sûr... mais si, joli implosion . Petit bug qui m'a bien fait rigolé
mdrr..
mais biensur... le temps que j'arrive sur toi j'avais deja le dot et le debuff.. ta meme claqué une popotte so no excuses hein .. plus facile de buter les afk bivouac mais bon au plaisir de te croiser de nouveau.

Kouplaybalosh [GDV]
@ Batiista

Merci d'avoir duellé mon reroll a la sortie du bivouac elfe. Et merci aussi de l'avoir épargné a la fin. J'avais pas la prétention de te battre avec mais je voulais juste essayer pour voir.

Par contre dsl si je suis parti un peu a l'arrache, j'avais une file bg de pop.

On fera la revanche quand j'aurais pris mon lvl 40 et que je me serai un peu stuff.

++
Aelor aucun soucis a+
Citation :
Publié par psykapott
mais biensur... le temps que j'arrive sur toi j'avais deja le dot et le debuff.. ta meme claqué une popotte so no excuses hein .. plus facile de buter les afk bivouac mais bon au plaisir de te croiser de nouveau.

Kouplaybalosh [GDV]

Tu sortait de ton bivouac en dada donc forcement pas tag rvr pendant 5 a 6 sec....ensuite ta simplement enchainer au cac rien de bien impressionant pour un cac sur un tissus....meme que j'ai une le temps de prendre un popo 1500pv tu en a mis tu temps a me tuer j'avait comme l'impression de me servir un wiskye...tranquil...

see you in game and good luck


Ps: tu était devant le bivouac tag rvr donc normal que je te kill...
J'vois pas ou est le soucis la plupart du temps tu commences tes duels a distance en étant full combustion, tu part nettement avantagé. Commence ton duel contre un Kouptou en berserk au cac et on en reparle ....
Citation :
Publié par Grüchka
Je n'aime pas tomber sur ... Hobo. Hobo bobo

Oui go te stuff Aelor plutôt que glandouiller sur JOL

C'est une blague? Je suis 10 fois mieux stuff que toi avec mon reroll, jsuis full dévastateur ok?!

Et la tisuite jpeux pas jouer j'ai choppé un "backdoor" et en gros war plante toute les 5 minutes...

Vala vala, je répare.
Citation :
Publié par aelor
C'est une blague? Je suis 10 fois mieux stuff que toi avec mon reroll, jsuis full dévastateur ok?!

Et la tisuite jpeux pas jouer j'ai choppé un "backdoor" et en gros war plante toute les 5 minutes...

Vala vala, je répare.
Lance en mode admin !
Citation :
Publié par aelor
C'est une blague? Je suis 10 fois mieux stuff que toi avec mon reroll, jsuis full dévastateur ok?!
C'est bien ce que je dis. 10 fois c'est pas assez... fallait pas jouer que des elfes.
je reroll tranquille en ce moment , mais les team opti destru qui me gang au lvl29 alors que je suis 23 , humm j attends avec impatience votre arrivé en t4
j ai noter 2 dok et une sorciere a ne pas louper même si ca me rapporte rien XD
Message supprimé par son auteur.
@Namo : j'ai tout essayé, changé mes tactiques, regardé comment modifier mon stuff, à part la seul fois ou j'ai eu un pseudo avantage en arrivant par surprise, j'arrive vraiment a rien faire tu me perfect all time /bow

je vais peut être investir dans l'immune cc rien qu'a cause de toi, tu ne peux pas imaginer comment ton stun me gave , j'ai beau detaunt a l'inc immune snare, sprint... ca marche pas!
Namo : 20 - crawl : 1

je pige pas comment ca se fait que tu es le seul flamby à me retourner comme ca :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés