Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
dsl bloodx j'aurai bien voulu try mais pas moyen d'etre seul, quand le répu a add j'ai arrété de taper pour le send , enfin en scenar c'est chaud dtf
omg c'est moi qui suis dsl alors j aurai du regarder mes log pour voir que tu avais stop au plaisir de se croiser
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah après jme fait aucune illusion, j'aurai perdu quand meme , je suis pas spé pet, contre kouptou j'ai aucune chance
je trouve les spé pet easy, jusqu'à a présent j ai croisé aucun spé pet dangereux
Citation :
Publié par GangBang
je trouve les spé pet easy, jusqu'à a présent j ai croisé aucun spé pet dangereux
Normale la spe pet c'est fait nerf donc tu risques plus trop d'en croisé et la spe monocible et un peu molle au bout de 3-4 coups donc contre les kt c'est pas genial meme contre les autres classes d'ailleurs
Hey Batiista, oui, duels bien sympathiques ! (enfin le deuxième écourté par l'arriveé d'un fg (ou deux ? )...

Tu es d'AL ou tu viens d'un autre serveur ?
odessa tu perds rien de pas avoir duel bloodx, devant ces potos il loose à la régulière et dès qu'il est seul Mr utilise ces petits bijoux de poche.
Essaye plutot Shaggash qui est avec Myos bien plus interessant a duel.

aka Blancbeck.
Citation :
Publié par beebeck
...
omg le vieux aigri le gars qui me"lol" alors que je passe tranquille pas loin de lui en open ne dois pas s' attendre a ce que je sois fairplay, devant ton bivouac avec une /e en prime tu t' attendais a quoi ? utilisation de mon unique item tdm pour faire vite avant un add ou un back bivouac rends moi la pareil et stop fear comme tu le fais :x faut assumer quand on pull

Citation :
Publié par beebeck
Essaye plutot Shaggash qui est avec Myos bien plus interessant a duel.

aka Blancbeck.
agree ! je ne suis qu' un random.
Citation :
Publié par beebeck
odessa tu perds rien de pas avoir duel bloodx, devant ces potos il loose à la régulière et dès qu'il est seul Mr utilise ces petits bijoux de poche.
Essaye plutot Shaggash qui est avec Myos bien plus interessant a duel.

aka Blancbeck.
Mdr, Le Gas qui Pull devant son BV, qui ce fait GangBang et vient Ouiné après, tu manque surement d'assuidité voilà pourquoi tu es aussi aigri.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
BloodX, j'ai lol ds le zef (pas sur toi, c'est pas mon style) pour signaler une cituation assez cocasse; quit déso et hop je retombe sur toi à praag. A 3h je trouvais cela assez drole. Après tu fais comme tu veux je rage pas du tout c'est pas mon style je signale juste ta façon de jouer car c'est pas la première fois que tu fais cela surtout en duel qd on est "seul".

Et pour Kaj on doit pas avoir la meme comception du pull.
Kaj et theodoz : thks pour les duels avant l'arrivée massive des ordres/destru sur Caledor.

Par contre... je vous ai duel avec mes tactiques tanking pve... je sortais du donjon event j'avais oublié de switch :x
Pour ça que je faisais moins mal je comprenais pas en lisant mes logs
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Kaj et theodoz : thks pour les duels avant l'arrivée massive des ordres/destru sur Caledor.

Par contre... je vous ai duel avec mes tactiques tanking pve... je sortais du donjon event j'avais oublié de switch :x
Pour ça que je faisais moins mal je comprenais pas en lisant mes logs
Kler sympas les duels pas mal défendu devant un Brise-Fer, après comme tu dite Inc Massif de destru et Ordeux donc finito.

Par contre Pheb jolie branler de bon Matin, j'aurais ma vengeance un jours

Sinon cool l'autre répu ou je citerais pas le nom qui accepte le duel, et Body guard pas le TK a coté et un jolie bump du haut de la falaise Ma vengeance sera maquiavelique..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par beebeck
Myos bien plus interessant a duel.

LOL, jamais vu hors bus ce mec

@Kaj: je n'ai pas compris pourquoi tu as defufu pendant le duel, tu m'as tendu le fouet là. En plus j'ai pas une bonne fufu contre Krn par exemple, il a tout le temps l'avantage de l'ouverture presque.
Citation :
Publié par Pheb
LOL, jamais vu hors bus ce mec

@Kaj: je n'ai pas compris pourquoi tu as defufu pendant le duel, tu m'as tendu le fouet là. En plus j'ai pas une bonne fufu contre Krn par exemple, il a tout le temps l'avantage de l'ouverture presque.
Bien enfaîte le duel étais un peu cafouillis, je savais pas si tu voulais duel ou pas, je te cherchais pendant 5 minutes, alors defufute et j'ai vu que tu avais engager, alors me suis dit au diable la varice fonce, et j'ai pris une toise.

Hisin, je te réserve un chien de Ma chienne, stop add sur tout (Furie vs M-épée)
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Toi j'attend tjs pour te duel
c'est pas moi qui ai des horaires de boulot bizarres ! pi bon si c'est pour me prendre défense résolue ds laggle, ça a p-e pas spécialement d'intérêt.
Citation :
Publié par Adriac
c'est pas moi qui ai des horaires de boulot bizarres ! pi bon si c'est pour me prendre défense résolue ds laggle, ça a p-e pas spécialement d'intérêt.
J'ai défense résolue, mais je l'utilise pas en duel.
Uniquement pour gagner des 2 ou 3vs1.
 

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés