Tournoi de duel, projet V2.0a

 
Partager Rechercher
Bon presque tout est dans le titre, pour le moment rien d'arrêté, juste un projet.

Il s'agit en réalité d'un appel à contribution pour trouver le lieu du futur tournoi que j'envisage. (il aurait lieu fin septembre ou tout début octobre, après l'écrémage du jeu qu'on ne mentionne pas).

Ce que je souhaite trouver :
- Un lieu accessible à tous
- Un lieu en zone PvE (zone rvr = infaisable de gérer avec l'évolution des fronts, et le tournoi n'a pas vocation à devoir interdire une zone aux autres joueurs).
- Un lieu à forte identité, que le décor ai en somme, quelque chose d'imposant ou qui en jette.
- Un lieu adapté à toutes les classes, le pont du premier tournoi était sympa, mais peut-être un poil dur pour certaines classes.

Pour le moment j'ai une idée, mais j'attend vos avis/contributions. [edit]infaisable en zone inférieure au T4, merci Einara et Jumbi de me l'avoir fait remarqué

--> zone QP de la gare de la barbe, col du feu noir, zone T3 naine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_415.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 94,6 Ko
ID : 84009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_416.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 101,2 Ko
ID : 84010  
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Précisons que la zone doit être accessible facilement !

Je préconise les zones Elfes puisque vous avez essayer Orc/Nain la dernière fois

Dans le style y'a Eataine facile d'accès (après faut voir les lieux typiquement fun) et VDD du côté des QP

Bon courage pour cette édition et que les Squigs gagnent
question con...
Comment s'organise ton tournoi dans les faits? car je ne crois pas qu'on puisse se battre en personne de la mm faction.
Je n'ai pas vraiment suivi les éditions précédente d'où mon ignorance.
dommage de le faire apres l'ecremage, j'aurais bien participé.

Citation :
Publié par Leviathans
Dommage, j'aurait bien aimé refaire le double kill d'aujourd'huit xD
thx potion !
Citation :
Publié par Adriac
dommage de le faire apres l'ecremage, j'aurais bien participé.
Dommage, j'aurait bien aimé refaire le double kill d'aujourd'huit xD

edit : Non pas de potion, je mettais juste mon linement a 5% de vie que j'avait oublier xD mais ca ma pas sauvé lol.
Citation :
Publié par spectrewar
Précisons que la zone doit être accessible facilement !

Je préconise les zones Elfes puisque vous avez essayer Orc/Nain la dernière fois

Dans le style y'a Eataine facile d'accès (après faut voir les lieux typiquement fun) et VDD du côté des QP

Bon courage pour cette édition et que les Squigs gagnent
Les lieux fun en zone elfe sont généralement blindés de pnj, je suis en train de faire un ptit tour, tout ce qui a retenu mon attention niveau décors croulait sous les pnjs ;x
Ouest de Praag, faut remonter le fleuve à la nage, dans une grotte.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
[edit]infaisable en zone inférieure au T4, merci Einara et Jumbi de me l'avoir fait remarqué
Toi te foutre de ma gueule?
On en avait discuté une fois, tu m'as soutenu qu'on ne serait pas transformé en poulet.

Suis deg, t'organises ça alors que je fais une pause, c'est que j'ai une revanche à prendre moi
En tout cas, j'en suis s'il y a un tournoi.

Le dernier screen est vraiment sympa, avec le buveur de sang prisonnier de la glace il me semble non?

Merci d'avance a alystene de se casser le c.., ...la tête pour organiser toussa.

Pour les regles, si on reprend celles de la derniere fois, pas de popo, juste des liniments, et pas d'absorb tdm il me semble.
Comme d'hab, "I am in"

L'endroit me parait pas mal, Aly, surtout en face du Bloodthirster. Il semble y avoir de la place pour les kitter, donc ca me va.

Peace
Plusieurs choses :
- l'endroit que je montre est bien dans Praag ouest, un "lair" de worldboss caché sur la map.

- si je propose de faire ce tournoi après la sortie d'Aion, c'est juste que professionnellement parlant, mon emploi du temps ne me permet pas de le faire avant.
Ca tombe mal pour certains mais c'est ainsi :P (puis ils ont qu'à pas aller sur ce jeu aussi tsss)

- les règles seraient les mêmes je pense, ça avait bien fonctionné sur ce point.
Ha bah tien une petite remarque au sujet de la dernière fois, une zone tag RvR serai selon moi un + car lors de mon duwel contre Eikichi (dsl gros moche vilain me rappel plus trop de l'orthographe) on commence le combat, je m'écarte pour essayer de le trouver, sa manque pas je le vois apparaître !!! Mais le bougre n'avais pas mis sont tag pvp ..... obliger de me prendre son ouverture et de me faire 2 shot.

C'est pas un whine hein j'aurai perdu quoi qu'il arrive, mais je pense que certains auraient criser ... il faudrai au moins se lancer dans le combat avec le tag ON histoire d'éviter ce genre "d'accident".
Citation :
Publié par ..Xenor..
Bonne chance a tous les participants.

Je ne serais pas de la partie

j'espere que le vainqueur sera un dps distance pour changer

Sur un tel terrain il y a de fortes chances
A partir du moment ou un bon kitteur participe les classes càc vont en chier à fond.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés