Tournoi de duel, projet V2.0a

Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Sur un tel terrain il y a de fortes chances
A partir du moment ou un bon kitteur participe les classes càc vont en chier à fond.

Sauf si un bon répu participe (genre eikichi)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sinon un endroit de sûr à l'abri, et avec une ambiance particulière !

@Dzz je ne participe pas aux tournois, l'orga ne peut pas faire le tournoi, trop le bordel à gérer déjà.
Très joli endroit, mais faudra que j'ai termine mon équipement d'ici là.
Content
Je ne sais pas si il y en a en T4 ne les ayant pas cherché mais au lancement du jeu on pouvait accéder à des zones "hors cartes" qui étaient très vastes mais par contre sans aucune ambiance.
Ca pourrait se prêter à ce genre de chose ... si quelqu'un trouve un moyen d'y accéder vu que ça nécessitait un peu d'escalade
Bonsoir,

ce tournoi a-t-il des restrictions au niveau du stuff?

En effet, j'aimerai y participer mais je ne suis que annih/conqué.
La derniere fois il n'y avait pas de restrictions. Juste, si le niveau est le meme, tu vas te faire déchirer. Je sais pas quelle classe tu joues, mais la derniere fois, y avait pas mal de 70+ en mode sdg/enva.

Bon courage donc!
Citation :
Publié par aelor
La derniere fois il n'y avait pas de restrictions. Juste, si le niveau est le meme, tu vas te faire déchirer. Je sais pas quelle classe tu joues, mais la derniere fois, y avait pas mal de 70+ en mode sdg/enva.

Bon courage donc!
Je joue BF spé boubou, les quelques duels que j'ai fait m'ont appris
pas mal de choses malgré le fait que je me fasse owned la plupart du temps. J'aime le challenge donc j'y serais malgré tout

A bientôt,
Dustep.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés