Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
cette interruption de la réunion des soloteurs anonymes

Bas oui me suis fait violer 3 ou 4 fois sans /point donc voila quoi je me bar xD

Sinon les furie gg vous jouer vraiment bien je penser vivre un poil plus longtemps ^^
Ben, les duels furie VS flamby, c'est pas coté furie qu'est le plus gros challenge

Dommage Kaj, le 1er j'ai foiré avec mes gros doigts et je t'ais silence au lieu de stun ... Meme immune, pas rattrapable.

Le 2eme, tu étais a 1% pv, j'ai arrêté de courir car je ne pensais pas que t'utiliserais un item absorb. J'aurais pas du. D'ailleurs c'est dommage que ca soit pas aussi visible qu'une popo ... Au moins je popoterais et balle au centre
Vul, si jamais tu t'en sent capable, j'aimerais bien duel avec toi pour regler un certain nombre de différents, tes adds sans cesse commencent à me courir sévère. Tu relèves le défi ou tu continues ton petit jeu sans interet ?
Citation :
Publié par Amygaia
Vul, si jamais tu t'en sent capable, j'aimerais bien duel avec toi pour regler un certain nombre de différents, tes adds sans cesse commencent à me courir sévère. Tu relèves le défi ou tu continues ton petit jeu sans interet ?
comment on reconnaît un random ? facile, il ouin ouin en boucle
Aucune chance qu'il accepte de te duel.....
Lui c'est simple il rentre dans le tas sans regarder qui est la sans regarder se qu'il se passe autour et tue tout se qu'il peut! Apres tout ces un orc hein...pas un elfe... peut pas lui demander de réfléchir ^^
Yes Jumbi clair gg tu résistes beaucoup mieux au cac et tu gênes bien plus.
Equilibré aussi un coup toi, un coup moi vraiment sympa de te duel et on apprend beaucoup thx.
Oui pour Eudfixes il test aussi, je lui ai expliqué mais il avait encore des dots alors il est mort en Hero gg à tous les deux
J'aime pas tomber sur des scénarios 1FG guilde + Pick up contre 1FG Tempest + Pick up, et constater que si tous les picks up ordre suivent leur groupe solide pour rouler sur tout ce qui bouge, les pick ups destru n'ont même pas l'idée de jouer regroupé pendant 15 min .
Citation :
Publié par GangBang
comment on reconnaît un random ? facile, il ouin ouin en boucle
Facile, et j'espère secrètement qu'un jour je pourrai croiser autre chose que du kouptou sur la destru, ça devient lassant à force
Citation :
Publié par Hilario
J'aime pas tomber sur des scénarios 1FG guilde + Pick up contre 1FG Tempest + Pick up, et constater que si tous les picks up ordre suivent leur groupe solide pour rouler sur tout ce qui bouge, les pick ups destru n'ont même pas l'idée de jouer regroupé pendant 15 min .
Ah ah je viens de quitter sur ce meme genre de scenario, sauf que ce n'etait pas tempest en face. 1 fg (cendefer) + pick up chez l'ordre contre 4 + pick up chez nous. Et j'y ais battu mon record pour le ratio soin/rp:
278.450 de soin effectués pour 51 rp gagné.

healer en scenar ca rapporte un max !

ce qui est affligeant comme tu dis c'est de voir le pick up se 'promener' en scenar en solo, 'gueuler' sur le /sc qu'on defend aps le flag, en même temps on subit un 4 vs 12 pendant +5 min.
Citation :
Publié par Amygaia
Facile, et j'espère secrètement qu'un jour je pourrai croiser autre chose que du kouptou sur la destru, ça devient lassant à force
enfin une note humoristique/sympathique je préfère cette Amygaia la
Bloodx ne t' embêtera plus, ca en fait 1 de moins a supporter, j ai déserté AL pour Brionne
ps:batiista stop gangbang tlm
__________________
http://www.wardb.com/sigs/57334.jpg
Citation :
Publié par Namo
Ben, les duels furie VS flamby, c'est pas coté furie qu'est le plus gros challenge

Dommage Kaj, le 1er j'ai foiré avec mes gros doigts et je t'ais silence au lieu de stun ... Meme immune, pas rattrapable.

Le 2eme, tu étais a 1% pv, j'ai arrêté de courir car je ne pensais pas que t'utiliserais un item absorb. J'aurais pas du. D'ailleurs c'est dommage que ca soit pas aussi visible qu'une popo ... Au moins je popoterais et balle au centre
Oui le première fois assez fun, la deuxième fois j'ai faillit y passer, mais en aucun cas j'ai popote, j"ai une spé bâtarde ou j'utilise un coups de dos après ma feinte qui me permet de récupérer des points vie selon mes dégâts, Wothan en a fait les frais et il as même cru comme toi que j'avais popote.

Dans la spé Treachery > Sacrificial stab, qui une fois déclenché me donne du heal, à la hauteur de mes dégâts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 361x459
Poids : 35,2 Ko
ID : 84910  
Citation :
Publié par Amygaia
Facile, et j'espère secrètement qu'un jour je pourrai croiser autre chose que du kouptou sur la destru, ça devient lassant à force
Même les furie sont Lourde
Et oui comme le dit Bloodx, Nous sommes partis faire un peut de Challenge contre la destru sur Brionne.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Message supprimé par son auteur.
Oki kaj, s'po ben grav.

J'avais cru voir de l'absorb en fait. Et j'ai la détente facile sur les absorb.

Moralité, meme quand c'est presque gagné, faut pas arrêter de courir
Citation :
Publié par Kaj
j"ai une spé bâtarde ou j'utilise un coups de dos après ma feinte qui me permet de récupérer des points vie selon mes dégâts, Wothan en a fait les frais et il as même cru comme toi que j'avais popote.
Krn a le même style de spec il me semble, ça surprend de voir la vie de la furie remonter et c'est plutôt efficace
Citation :
Publié par Kaj
Même les furie sont Lourde
Et oui comme le dit Bloodx, Nous sommes partis faire un peut de Challenge contre la destru sur Brionne.
idem avec waldemard.

On s'est fait des destru et on tape du ordreux brionnais histoire de changer un peu. D'ailleurs on a croisé des noms familiers en T2, genre foxax, blood, théodoz, et j'en passe. Le tien c'est lequel kaj? Qu'on sache si on tape sur toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je savait pas se que tu valait j'y suis allez assez "cool", me ferrait plus avoir ( me suis vengé après bien sur )
Oui bien Venger aussi.Saloperie de Moral1, et maintenant je risque plus de te sauter dessus, je suis devenu Un Progress
Message supprimé par son auteur.
Batista c'est vraiment serré....en fait tout dépends de notre distance d'engagement et si tu block ma première attaque ou pas! donc oui 50/50

ça fait quand même plaisir de trouver encore des gens qui duel....ça me redonne envie de jouer!
Idem le même plaisir que toi aussi. a + bn je vais casser mon lit
Citation :
Publié par Wothan
Tu va prendre cher Aelor
Tu rigoles ou quoi? On roxe du poney avec Wald. Pas plus tard que ce midi on a roulé sur 5 lvl 18 alors qu'on était lvl 11 tout les deux. Les pauvres d'ailleurs... Jcrois qu'ils ont aretté war apres ca et qu'ils sont retourné jouer a tetris .

Par contre Foxax a fait un SW (forcément apres m'avoir vu jouer...) et la du coup j'ose pas taper. Strop des roxors les SW.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés