Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut quand meme pas exagérer j'ai dut avoir un ou deux freeze dans la soirée et très peu de lag....la meme chose il y a quelque mois et le serveur au crash et surcrash la ca reste jouable en full qualité pour moi et je joue avec un portable ^^
Pour moi j'avais un lag de 5 sec mini, plus aucune regen d'essence d'âme via calice et au mieux 90pt via Blood Offering

Totalement injouable, comme quoi convergence rime encore avec BG d'urgence

Mais bon je préfère pas de capitale que glander 2h30 dans des champs de tir au pigeon...
Citation :
Faut quand meme pas exagérer j'ai dut avoir un ou deux freeze dans la soirée et très peu de lag....la meme chose il y a quelque mois et le serveur au crash et surcrash la ca reste jouable en full qualité pour moi et je joue avec un portable ^^
Dit le Mr qui se poste au poterne car quand le serveur mouline dure comme ce soir par exemple les gens zone 1 par 1 en entrant dans les forts.

Tes destrus en salades de rps tu les préfères comment ? Avec une pomme dans la bouche ou du persil dans les oreilles ?

NB : C'est pas du tout comme si, il pouvait les kills tranquillement entre chaque coup de lag; maintenant j'ai pas dit non plus qu'ils étaient malin devenir comme ça bien que le serveur qui lag c'est des conditions de jeu dégradée qui change parfois la donne.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Dit le Mr qui se poste au poterne car quand le serveur mouline dure comme ce soir par exemple les gens zone 1 par 1 en entrant dans les forts.

Tes destrus en salades de rps tu les préfères comment ? Avec une pomme dans la bouche ou du persil dans les oreilles ?

NB : C'est pas du tout comme si, il pouvait les kills tranquillement entre chaque coup de lag; maintenant j'ai pas dit non plus qu'ils étaient malin devenir comme ça bien que le serveur qui lag c'est des conditions de jeu dégradée qui change parfois la donne.
Un mouchoir ?
Citation :
Publié par Wothan
J'avoue une légère convergence ordreuse sur le fort a reikland, j'ai fini 145eme
Avec le lag en prime
Il faut comprendre que même en 1.3.2 le serveur ne tient pas la route passé une certaine masse?
Citation :
Publié par LeChuck
Il faut comprendre que même en 1.3.2 le serveur ne tient pas la route passé une certaine masse?
Si ca tient, le problème c'est qu'on a fait un bond de 11 mois en arrière au niveau de la gestion du chargement du grid, tu arrives sur les lieux du combat, pas un pet de lag tout va bien mais tu vois pas les ennemis ca pop d'un coup sur toi, enfin moi c'est ce que ca me fait et je suis pas le seul dans ce cas là apparemment .
Les combats ont fait rage hier, on a cru plusieurs fois que Kadrin ou Reikland allaient tomber, toujours sauvés de peu.

En me connectant vers 19h, la destru avait lock le t4 elfe, et ils étaient sur kadrin et reikland, 2-3 wb
[Contenu édité par Jeliel ] qui tournaient, l'ordre était complètement décousu et en mode ffa "on se fait rouler dessus".
Il a fallu attendre vers 21h pour que l'ordre bouge et s'organise, à partir de là, la destru s'est rapidement dépeuplée :/

Manque d'insistance, c'était dommage, il y a eu un moment de la soirée où on a rel comme des porcs, puis c'est venu à un équilibre, mais la destru a trop vite laché le morceau.

Gz au wb de Karaz Drengi (fort nord Kadrin) qui a wipe 3 fois de suite les B.O.T invincibles qui OS tout en 1 sec, sans qu'on ait le temps de toucher la p2 ou de tuer un mec
oui c'est clair vous avez eu chaud mais vous pouvez surtout remercier la destruction elle même car personne n'a écouté le lead de zone en tous cas sur reikland et tout le monde a baissé les bras suite à la prise du fort sud, c'est dommage que certains n'en font encore qu'à leur tête....
Il est vrai aussi que vous étiez très nombreux , vous étiez pas loin d'une centaine sur le fort sud et nord après et nous n'avons pas pu faire face à cette masse aussi. Donc gg à vous pour ce regroupement.
Citation :
Publié par Ikith
Si ca tient, le problème c'est qu'on a fait un bond de 11 mois en arrière au niveau de la gestion du chargement du grid, tu arrives sur les lieux du combat, pas un pet de lag tout va bien mais tu vois pas les ennemis ca pop d'un coup sur toi, enfin moi c'est ce que ca me fait et je suis pas le seul dans ce cas là apparemment .
Je l'ai appris mes dépends samedi soir. Je vois un fort attaqué , j'y fonce avec mon level 35 histoire de me stuff un peu avec du bol.
Personne en bas , je monte ... personne en haut ... j'avoue que ça m'a intrigué de ne pas voir le Lord ... d'un coup je prends une avalanche de meules et ce n'est que plusieurs secondes après ma mort que les joueurs ont commencé à s'afficher.
Citation :
Publié par Kenyor
oui c'est clair vous avez eu chaud mais vous pouvez surtout remercier la destruction elle même car personne n'a écouté le lead de zone en tous cas sur reikland et tout le monde a baissé les bras suite à la prise du fort sud, c'est dommage que certains n'en font encore qu'à leur tête....
C'était qui par curiosité?
Sympathique soirée hier
Même si on s'est fait roulé dessus dans plusieurs fort, mais on s'est bien défendu ( j'ai chain pas mal de fois la quete de fort )

Niveau lag, ça allait. J'ai vu pire avec beaucoup moins de monde !

Pour le lead Destru, j'ai suivi celui de ma WB. Est-ce que lui suivait les instructions générales ? Je ne sais pas ... je n'ai pas trop suivi ce qui se passait en dehors ...

Je suis d'accord avec Crystalium : hier, on a laché assez vite l'affaire. Disons que la prise de fort éclair (alors qu'on était 2 WB en def environ) nous a donné un sacrée coup.
__________________
Actuellement sur WAR.
Gyzyes (Squig Herder) et Gyzino (Black Ork) sur Athel Loren
Tant qu'il y aura des WB qui s'entéteront à jouer dans leur coin et des boulets qui ne suivent pas les ordres du lead de leur propre wb...

Mais bon , c'est vrai que c'était sympa comme soirée fight , mis a part le rush ordreux @150+ sur poing de wilhelm parce que là moi aussi j'ai retrouvé le lag d'il y a quelques mois ( en moins pire il faut quand même l'avouer)
Citation :
Publié par Crystalium
...
Vous avez prit de belles branlées hier soir en effet

En fin de soirée on a cependant eu du mal contre la "vague" de rouges.
Citation :
Publié par Brenwan
Je l'ai appris mes dépends samedi soir. Je vois un fort attaqué , j'y fonce avec mon level 35 histoire de me stuff un peu avec du bol.
Tu joues quoi Bren?
Citation :
Publié par LeChuck
Tu joues quoi Bren?
Citation :
Publié par Durack
MDE ? si j ai bien suivis ces post
En fait j'ai réactivé mon vieux compte Ordre sur lequel j'avais laissé un MdE pas fini (joué entre mon abandon du LB début mars et notre switch coté destru fin mars).

Là je me tâte encore entre rester coté ordre avec ce MdE ou retourner coté destru ... mais le fait que ce soit Ronron maintenant le GM de la GN me fait un peu peur.

Citation :
Publié par Ronsard
Mauraudeur, ou magus, ou orc noir... Au mieux, un garde noir
Il aime le challenge bren...
Tu vois , il se moque déjà ...
Citation :
Publié par Brenwan
Là je me tâte encore entre rester coté ordre avec ce MdE ou retourner coté destru ... mais le fait que ce soit Ronron maintenant le GM de la GN me fait un peu peur.
Moi si j'étais toi, je prendrais la poudre d'escampette, mais vu que je suis pas toi...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Moi si j'étais toi, je prendrais la poudre d'escampette, mais vu que je suis pas toi...
C'est bien beau mais pour aller où ... ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés