Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Chez Progress on a fait un petit groupe bien sympathique pour tourner en bg/orvr et on s'est bien marrer, de bons petits fights en rvr et bg, tout ça avec comme composition.

CSF et BF, Archimage et PDR, MF et Répurgateur.

Comme quoi multiplier les classes n'est en rien obligatoire.
Retour du marronnier sur les différentes classes et leurs avantages selon le royaume.

Tant que ca ne dépasse pas le raisonnable et que ca vire pas dans l'insulte je laisse doucement.

Mais gardez en tête le titre du Thread svp.

Be voilà, un super combat à 1vs3 à caledor. C'est le grand retour de l'ordre qui vient achever ce serveur. Il y avait un semblant d'équilibre mais la perspective d'une capitale free-loot a fait revenir tous les ordreux.
C cool. Ca aura le mérite au moins de montrer la grosse tard de ce jeu.
Magus reste faible par rapport à l'ingé.
D'un il marche à l'inté le ratio est moins bon que la cap de tir.
Ensuite il fait partie de l'archetype sorcier du coup ces tactiques et morale sont moins bon.
Ces delve comparer à un flamby ou une sorcière sont moins bon pour des sorts avec le même mécanisme.
Pour la synergie de ces attaques il tape en spirit et elem il debuff spirit.
L'ingé il tape en corpo et mélée il debuff corpo et ces tourelle debuff armure.
De plus il a des attaques auto.
Pas du tout d'accord sur le fait que le flamby est no skill....du moin lorsque qu'il n'est pas spe aoe

Je suis spe dot (j'en est 4) j'ai un debuf heal, un skill dd+drain pa un skill avec regen pv, un dd instant asser puissant, un combo dot puis skill qui stunt et un puissant snare....ca fait deja 10 bouton a utiliser....
perso j'ai 3 bar de skill et je peut te dire que je les utilise tres souvent mes sort...et c'est cette combinaison de sort qui fait ma puissance si tu traine un peu en orvr tu verra coment je tourne seul... je suis plustot connu comme une vrai peste ^^ (ou comme donneur de rp ca depend xD )

Je ne sait pas quel classe du joue mais jaimmerai savoir combien de sort tu utilise?

Quand a la situation en orvr car c'est tout de meme le suget...a noter que vous avez aussi fait une capitale il y a quelque semaine et pourtant tres peu on crier au desequilibre....sur caledor vous avier deux wb devant votre bivouac a essayer de faire du rp en tuant le plus possible devant vous...vous aurier passer par le pve et tager un point (juste le tag meme pas besoin de lock pour vous) et vous auriez casser notre capitale et pourtant...........ben.............rien
Citation :
Publié par Douze
c est bon la c est fini vous pouvez destick la destru

48 sur fissure et prendre le nord en def lourde on comprend vite ou est le challenge
Quelle horreur va falloir attendre cet nuit pour prendre la capital.
Citation :
Publié par Douze
c est bon la c est fini vous pouvez destick la destru

48 sur fissure et prendre le nord en def lourde on comprend vite ou est le challenge
Sur fissure? j'aurais pas cru qu'on soit autant, mais tant mieux. On s'est battu tout l'aprèm en sous nombre sur rocher noir (hein les convergences sur chaque point), je vais pas pleurer sur la fin des hostilités.
En fait, ca a plutôt été par intermittence. La destru allait régulièrement en masse sur praag/déso/praag, et on s'est senti très seuls lorsqu'on rushait un point (voire fort) et inc en boucle jusqu'à wipe.
Même la capture de fissure n'a pas été une partie de plaisir.

C'est profondément con d'accuser derrière de ne pas destick (ho non, Jeliel va me modérer, je suis vulgaire ((((((( ) alors que si l'on n'avait pas joué groupé, l'ordre serait allé à la capitale à coup sur (sachant qu'on rushait les point à 3 groupe/1wb, on a vu pire comme accumulation hein).

Sauf bien sur, comme je viens de le dire, à la fin de l'aprèm, où on a assuré la reprise des forts pour achever tout risque de capitale. Jusqu'à ce soir quoi.
Citation :
Défense lourde c'est 80+.
Donc les gros con destru qui attaque des fort à 68 c'est pas normale
nan mais faut apprendre à lire avant de flam comme un gros péon!

y'avait deux phrases dans mon post, et celle que tu pense reprendre je te la re-traduit :
je disais que vous arriviez à attaquer et prendre un fort en def lourde (donc oui y avais du monde en def) et en meme temps à etre 48+ sur fissure et donc que tout ce qu'on a pu lire jusqu ici sur la destru /lol quoi.

sinon lyk en fait le destick c'etait surtout pour l heure ou j'ai posté cad, apres la reprise des deux forts ou y avais plus personne ordre sur zone sauf nous et ou on s'est fait chain zerg par votre wb en tentant de reprendre les points (mais avant normal que vous ayez groupé pour sauver le lock, np pour ca)

En tous cas ca fait deux jours qu on se rend compte d'un truc c est que côté ordre même si parfois y a du nombre, il sert à queud sauf de free rpz pour vous.
Que dire ... faut éviter de remettre une couche de connerie à ce qui a déjà été posé par vos illustres personnes.
Pourtant c'est tentant car en fait la défense sur rocher noir vous à sûrement fait chier un chouilla parce qu'elle était organisé et travaillait en communiquant, contrairement à nos mauvaises habitudes d'asociaux destructeurs.
Nous on s'est bien marré, puis est arrivé le truc qui me fait quitter le serveur à chaque fois. Millestone s'est pointé, j'ai continué à me marrer ailleurs.
Sympa comme aprem, merci à la mobilisation sur RN et merci aux MTL, PBLG et surtout MasterPlan.
Bon je ne suis pas trop du genre à me plaindre généralement. Mais voir une masse pareille personnellement je n'ai qu'une envie, c'est de ma casser. Je salue le fait que l'ordre puisse aligner autant de joueurs mais passer mes soirées à voir le sol me fatigue de plus en plus.

Amusez-vous bien.


Garznik - Roots
Citation :
Publié par Douze
sinon lyk en fait le destick c'etait surtout pour l heure ou j'ai posté cad, apres la reprise des deux forts ou y avais plus personne ordre sur zone sauf nous et ou on s'est fait chain zerg par votre wb en tentant de reprendre les points
La question ne s'est malheureusement pas posée sur le coup. Je pense que d'un commun accord, on est parti pour verrouiller la zone en zergant. Ca n'a pas marché de peu, entretemps, on vous croisait quand même. Dommage collatéral.
Moi je remercie les bouffons de l'ordre qui s'amusent à me tuer voir à me rouler dessus à 1wb sachant que je suis qu'une pauvre chaman lvl 14.
On devrait leur enlever un lvl d'xp à chaque fois qu'ils font ça
Citation :
Publié par 12
n tous cas ca fait deux jours qu on se rend compte d'un truc c est que côté ordre même si parfois y a du nombre, il sert à queud sauf de free rpz pour vous.
c'est pareil pour la masse destru, ça sert juste à faire tampon pour vos groupes cellules flamby.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Diantre, quel monde cruel on farm les gens dans les MMO RvR/PvP.
ba tu vois y a le bon farmer et le mauvais farmer,
le bon farmer il farm, mais il est côté ordre, le mauvais ....
Citation :
Publié par Mitmir
Moi je remercie les bouffons de l'ordre qui s'amusent à me tuer voir à me rouler dessus à 1wb sachant que je suis qu'une pauvre chaman lvl 14.
On devrait leur enlever un lvl d'xp à chaque fois qu'ils font ça
Stufous en pvp t4 si t'es lvl 14 ? O_o

Cette capitale aura eu un mérite énorme : montrer que les quetes d'avant la "refonte" capitale de la 1.3 (ou 1.3.1 sais pu) de la phase 3 sont encore sur l'ancienne capitale ... genre taper des crystaux, tuez des gardiens ... ils ont toutefois remis quelques mobs .. youpi.
Beeeeeeeen, je crois qu'il y a le système d'apprentissage non?
Il m'a fallu rejoindre le bivouac destru sur rocher noir, 1wb me roule dessus.
La capitale commence, je me retrouve dans le wc devant CI.
Je ne rentre pas, je fais un tour en orvr pour juste voir passer les mecs.
Sachant qu'un chaman lvl 14 peut à lui seul tuer 5 ou 6 wb, je me suis fait tuer par un mde qui a cru que je lui rapporterais 1k rp.
A un moment, 1wb nous est tombée dessus, on venait de prendre ravin sur rocher noir, j'avais le up, on nous a battu, je dis rien là-dessus.
Déjà que moi ça me dégoute sachant que je ne rapporte rien au(x) mec(s) mais j'imagine pas si ça arrive à un nouveau joueur qui veut vraiment xp.
Petite précision, 3h en liste d'attente pour les bg t2, pas un de lancé
Citation :
Publié par Mitmir
Beeeeeeeen, je crois qu'il y a le système d'apprentissage non?
Il m'a fallu rejoindre le bivouac destru sur rocher noir, 1wb me roule dessus.
La capitale commence, je me retrouve dans le wc devant CI.
Je ne rentre pas, je fais un tour en orvr pour juste voir passer les mecs.
Sachant qu'un chaman lvl 14 peut à lui seul tuer 5 ou 6 wb, je me suis fait tuer par un mde qui a cru que je lui rapporterais 1k rp.
A un moment, 1wb nous est tombée dessus, on venait de prendre ravin sur rocher noir, j'avais le up, on nous a battu, je dis rien là-dessus.
Déjà que moi ça me dégoute sachant que je ne rapporte rien au(x) mec(s) mais j'imagine pas si ça arrive à un nouveau joueur qui veut vraiment xp.
Petite précision, 3h en liste d'attente pour les bg t2, pas un de lancé
L'apprentissage est pas vraiment fait pour le rvr et se faire pl, mais pour pex, logiquement tu es censé assumer d'aller en plus par choix te promener en open et de mourir ... pour ma part je ne regarde le lvl des gens qu'après leur mort, et encore. Cela dit à 1wb vs 1 ennemi effectivement il n'y a pas de risques, cela dit si le wb est pressé tu peux les dismount ou les snare au lvl 14 si ils te laissent en vie, tu peux potentiellement faire chier, ne serait-ce qu'en faisant dismount un heal ou autre. Tu peux débattre longtemps sur ce que tu aurais fait ou non, mais à part dans les "coins" duels, y'a pas d'endroits ou tu peux te promener en espérant la clémence d'autrui, sauf à la discrétion de ces mêmes "autrui" (et combien de fois je me suis fait avoir en laissant un mec "freekill" se promener pour le voir m'inc de dos qqs secondes après que son pote soit arrivé ..)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés