Valcryst

Dernières publications

RSS
29 mars 2012 à 09:31 - Messages
Bonne présentation de l'interface de guilde... De plus, dans tous les MMO que je connais c'est la touche g, même quand la guil... Lire la suite
29 mars 2012 à 00:12 - Messages
Et d'autres te dirons que c'est du social, que cela permet de créer des liens IG avec d'autres guildes et former des alliances... Lire la suite
28 mars 2012 à 20:37 - Messages
Légalement, ils sont normalement tenus de respecter le droit de chaque pays dans lequel le produit est vendu. En France, pour... Lire la suite
Une réservation n'est pas une pré commande, si la boutique te fais rien payer, elle t'enverra aucun code de préco... En général... Lire la suite
Arena Net a aussi l'art de faire passer pour des blagues de vrais infos parfois :ange:... Lire la suite
28 mars 2012 à 20:32 - Messages
Ce qui est d'autant plus interessant c'est que même sans grouper, les Effets au sol sont suffisament visibles et intuitifs pour... Lire la suite
Ne pas oublier non plus : Qui dit grosse aoe, dit cercle rouge au sol, donc si les mecs sont pas trop manchots, ils esquivero... Lire la suite
En même temps en 3W, tes ennemis ne seront pas de ton serveur, ton OSEF de voir ou pas son tag... C'est rouge, cela doit mou... Lire la suite
28 mars 2012 à 20:22 - Messages
Mouais... J'ai pas 40 skills dans ma barre même si j'en utilise que 5...:monstre: Non le gameplay n'est pas pauvre, il est s... Lire la suite
En même temps je parles en connaissance de cause, ayant déja joué a la PGW :ange:... Lire la suite
Et au final GW1 était une plaie a équilibrer en terme de puissance de skills... De plus, a quoi bon avoir 200+ skills pour a... Lire la suite
27 mars 2012 à 14:54 - Messages
Cet Hotel des ventes est clairement calqué sur celui d'EvE Online :) Donc il y aura certainement possibilité de trader a temps... Lire la suite
En même temps on ne connais pas tout de GW2 et certaines ressources pourraient très bien se retrouver dans de pseudo zones élit... Lire la suite
A ce niveau, c'est probablement tous les dev/editeurs de MMO qui devraient s'informer et arrêter de prendre leurs clients pour... Lire la suite
27 mars 2012 à 11:06 - Messages
Encore faut il qu'il y ait des acheteurs ... Encore une fois tant qu'on nous propose pas des items de stuff +200 all stats + 3... Lire la suite
La gemme va flamber en terme de prix, comme les PLEX dans EvE Online... Il faut pas croire que les premiers PLEX en vente étaie... Lire la suite
Pour cette histoire de coffre, il n'y a pas de kit de crochetage ou autre IG ? Cela m'étonne qu'il n'y ait pas un équivalent I... Lire la suite
27 mars 2012 à 08:26 - Messages
Du beau bus bien compact, idéal pour les mortiers et autres canons :D @ Au dessus : Il y a pas mal d'objectifs et c'est claire... Lire la suite
+1 de ce coté la avec la vidéo :)... Lire la suite
En même temps pour ce qui est de la ligne de vue cassée, c'était la même chose dans GW1 avec les casters il me semble. Edit po... Lire la suite
26 mars 2012 à 23:23 - Messages
Heu des gens ont des trucs plus vieux que des GTX 480 / 560 Ti ? non parce que du coup je m'inquiètes un peu pour la fluidité a... Lire la suite
Ou pas, les composantes principales de GW2 étant : tu ne doit pas prendre de dégâts, ou le moins possible et le rouge c'est m... Lire la suite
Moi ce qui me gene plus dans la video de l'élem, c'est les mecs no brain qui tapent sur la porte alors que l'autre fais sont Ao... Lire la suite
26 mars 2012 à 18:17 - Messages
C'est la ou Arena Net va devoir assurer sa manne financière, sur le CS et les extensions / boites ou DLC PvE, parce qu'il faut ... Lire la suite

Jeux

Critiques